SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stage validant pae

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Stage validant pae Empty Stage validant pae 04.12.12 12:00

Normane


Invité

Bonjour a toutes et à tous, je suis paa en oncologie depuis la nouvelle loi, j'ai déjà effectuée 3 ans de ffi en oncologie , j'aimerais savoir si un stage dans un service validant pour la médecine interne pourrait être pris en compte dans l'année probatoire ou il faut qu'il soit en oncologie.
Merci pour vos réponses , je suis stressée parce que je ne trouve pas de poste en Onco pour cette année
Merci

2Stage validant pae Empty Bonjour Normane 04.12.12 17:16

achalani



Logiquement vous allez se présenter devant une comission pour solliciter une autorisation d'exercise dans votre spécialité et pas une autre, donc il faudra faire de sorte que vos chances soient optimales, et pour cela vaut mieux leurs présenter tout vos services rendus dans le domaine acquis,
Bon courage

3Stage validant pae Empty Re poste validant pae 04.12.12 18:21

Normane


Invité

Je vous remercie pour votre réponse, mais mon problème est que mon contrat se termine bientôt et le chef veut recruter un médecin déjà inscrit à l'ordre et je me retrouve sans poste ! Et c pas facile de trouver un poste en oncologie en janvier , tout les postes auxquels j'ai postuler sont pourvu depuis novembre ... Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum