SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement au-delà de 2012 en tqnt de PAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Adelnour

Bonjour
Ancien PAA en anesthésie démissionné début octobre 2010 pour rentrer au pays. Eligible aux épreuves de vérification des connaissances liste C /PAA pendant plus de 3.5 ans: recruté avant août 2010; travaillé en tant de PAA pendant août et septembre 2010 au CHU/
Souhaite de revenir en France pour travailler et passer l'examen en octobre 2013
En septembre 2012 j'ai eu une promesse de recrutement d'un CHU et une autorisation de travail délivré par l'OFII Office Français de l'Immigration et de l'Intégration en novembre 2012
J'ai sollicité un visa de long séjour mentionné "salarié" le 27 novembre 2012 et depuis il y a pas de réponse de consulat général de France /dossier toujours à l'étude!/
Un contrat de travail est signé via mail daté le 26/12/2012
Le problème, que le 31 décembre approche vite et si j'ai pas de réponse de consulat jusqu'à l'an prochain. Est-ce que je peux toujours rentrer en France pour travailler et passer l'examen même en 2013 car le recrutement a été fait en 2012 confirmant la loi? Ou bien ils prennent en compte que la date d'entrer en France et le début de travail effectives ?
Une Réponse SVP
Bonne fête de fin d'année 2012 à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]