SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une nouvelle ,qui a besoin d aidebonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

waibina

bonjour tout le monde .
en premier je suis nouvelle ,et avant tout, je remercie l admin et tout les menbres de ce site pour leur aide et l espace quils nous offre pour etaler les soucis quon a avec nos diplomes etrangers .j ai tout simplement une question .
je suis sagefemme algerienne ,diplomee d etat a parnet annee 1981.je vis en europe ,je voudrais savoir j ai le droit de:

m inscrire pour passer tests et concours pour pouvoir excercer en france .dans la region du languedoc roussillon ,ou ;je compte m installer .
j ai deja travaille en italie en tant que mediatrice sanitaire ,mais jamais en tant que sagefemme ,car dans ce pays la c est impossible .

merci pour une eventuelle reponse ,de votre part Surprised

2 c'est possible le 27.01.13 15:41

patou77

bonjour. tu as la possibilité de t'inscrire pour passer le concours . c'est un concours qui es ouvert a tout ceux qui on des diplomes etrangers . le concours se passe uniquement à paris
au mois d'octobre de chaque année et le depot de dossier c'est au mois de mai a l'agence regionale de santé de ta region ou tu envoie par la poste en recommandé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]