SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appel a tous les laureats 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rana44

Appel a tous les lauréats 2012 ,
On est tous a chercher des postes validants
Je crois que vous avez constate la difficulté pour nous d être recruter par les centres hospitalo universitaires
J ai contacte le ministère et j ai eu une réponse claire des personnes concernées
Il faut qu on se regroupe d abord

les personnes du ministère sont au courant de ce problème
La première étape consiste a regrouper le maximum de refus des centres administratives des hôpitaux a nos demandes
je vais bien dire réponse des services administrative de l hôpital et non pas des chefs de service odontologie
Il faut que chacun de nous puisse justifier de 5 refus au min
Jusque a présent , j ai eu déjà plus que 5 réponses négatives
Les personnes qui se penchent sur les postes budgétaires ne veulent pas être déranges pour répondre aux mêmes questions
J ai fais cette démarche et si on peux tous en bénéficier pourquoi pas
c est pas la peine que chacun a son tour appel et demande le même renseignement
Je laisse mon e mail si vous voulez me contacter qu on puisse faire une action commune

l.imane@me.com
J attends vos réactions
Rana

lamia83ma

rana44 a écrit:Appel a tous les lauréats 2012 ,
On est tous a chercher des postes validants
Je crois que vous avez constate la difficulté pour nous d être recruter par les centres hospitalo universitaires
J ai contacte le ministère et j ai eu une réponse claire des personnes concernées
Il faut qu on se regroupe d abord

les personnes du ministère sont au courant de ce problème
La première étape consiste a regrouper le maximum de refus des centres administratives des hôpitaux a nos demandes
je vais bien dire réponse des services administrative de l hôpital et non pas des chefs de service odontologie
Il faut que chacun de nous puisse justifier de 5 refus au min
Jusque a présent , j ai eu déjà plus que 5 réponses négatives
Les personnes qui se penchent sur les postes budgétaires ne veulent pas être déranges pour répondre aux mêmes questions
J ai fais cette démarche et si on peux tous en bénéficier pourquoi pas
c est pas la peine que chacun a son tour appel et demande le même renseignement
Je laisse mon e mail si vous voulez me contacter qu on puisse faire une action commune

l.imane@me.com
J attends vos réactions
Rana
chère consoeur,merci pour tes efforts ,mais je ne trouve aucun différence entre la réponse non favorable de la part des chefs de service ,et les centres administratives des hôpitaux!!!!!!!!c'est quoi la différence?????

rana44

Bonsoir lamia,
au fait les démarches pour demande de stage sont à entreprendre auprès des personnes chargées de recruter le personnel hospitalier comme les DRH ou directeurs administratifs concernés car il s’agit d’un exercice hospitalier rémunéré sous couvert du directeur du pole dentaire qui n’en constitue que la caution académique et ne dispose d’aucun pouvoir relatif à un recrutement.
ça permet déjà d en gagner du temps parceque tu envoi directement aux personnes concernées et ensuite si on est presque tous a démarcher ses services sans succès
Mais tous regroupes avec des preuves a l appui ,on px mener une action auprès du ministère, lui seul est responsables de déblocage des postes budgétaires
je veux bien connaitre le retour de vos demarches
et bonne soiree
rana

mcs

Merci pour ta démarche et ses informations,
Je constate moi aussi qu’il est difficile d’obtenir ce poste précieux ! (et encore plus difficile pour les postes ODF)
Jai compris qu’il faut dans un premier temps se regrouper et justifier 5 refus,
J’en ai déjà 2 des directions et plein des chefs de service,
Je vais essayer de contacter les lauréats que je connais pour nous rejoindre
As-tu plus d’information concernant l’étape suivante,
Au ministère, quels types de solution peuvent-ils envisager pour nous ?

Solh76@hotmail.com

rana44

Bonsoir,
en réponse a ta question , chacun de nous va rassembler l ensemble des responses des chefs administratifs des hôpitaux ou les chefs des affaires médicales ou DRH toutes ses réponses négatives sont a scanner et a envoyer a la personne qui est en charge de ce dossier au ministère , elle m a laissée son e mail on verra après comment lui faire parvenir nos courriers
autre chose, elle a parle d une enveloppe budgétaire pour les lauréats des sessions précédentes , je crois que pour la session 2012 c est pas pour demain
A mon avis, si on est plusieurs a rencontrer la même difficulté on sera plus entendu,
je parle de mon expérience, aujourd hui même , j ai eu un entretien pour ce fameux poste avec le directeur d un de ses pôles dentaires en présence du doyen de la fac tous les deux étaient très favorables pour m engager et vraiment très intéresses , le directeur du pole dentaire a rédigé devant moi une lettre pour appuyer ma candidature auprès de la direction de l hôpital
Mais voila , il a longuement parle du problème de financement donc toujours le même obstacle , c est pour cela on doit tous se réunir autour du même objectif , même si peut être parmi nous il y aurait quelques chanceux qui auront postuler sur des secteurs ne souffrant pas financièrement , a mon avis avec cette une faille dans le système, on peux peut être voire la possibilité d avoir des dérogations par le conseil de l ordre par exemple , le syndicat national des dentistes peut aussi nous aider, je les ai appelé mais pareil il faut des courriers avec des preuves a l appui il me semble que leur rôle n est pas négligeable
bon voila , au même temps ne pas baisser les bras et continuer a frapper a toutes les portes
bonne courage a toutes et a tous

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]