SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonne fête à toutes les femmes

+2
CERTES
xuilo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

xuilo

xuilo

à l'occasion de 8 mars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://уёбан.рф

2bonne fête à toutes les femmes Empty Méfiance! 08.03.13 13:20

CERTES



à l'occasion de 8 mars




Si j'étais une femme, je me méfierais des souhaits de quelqu'un qui s'identifie à un "cochon" ou "porc"v en l'affichant sur son profil. Laughing Laughing



xuilo

xuilo

CERTES a écrit:à l'occasion de 8 mars




Si j'étais une femme, je me méfierais des souhaits de quelqu'un qui s'identifie à un "cochon" ou "porc"v en l'affichant sur son profil. Laughing Laughing





si t'étais une femme tu n'étais pas un homme

http://уёбан.рф

bebel



Effectivement, je ne comprends pas que quelqu'un puisse s'identifier à un animal. C'est franchement honteux.
Merci de bien vouloir changer de profil car cela donne une mauvaise image de ce site qui est un lieu d'échange entre médecins.
Je me permets également , de vous rappeler que ce site n'est pas un lieu de distraction ou se raconte l'histoire de tel ou tel royaume. Il y a plein de médecins ici qui ont plein de questions importantes à discuter sur leurs avenirs en France.

Honnetement, j'ai de plus en plus de mal à venir consulter ce forum car je trouve que le niveau ne cesse de diminuer. C'est pour cette raison que je fait appel à la sagesse de tous le monde , comme je souhaite que le modérateur du forum intervienne plus souvent pour recarder les ames perdus.

Bien à vous

xuilo

xuilo

bebel a écrit:Effectivement, je ne comprends pas que quelqu'un puisse s'identifier à un animal. C'est franchement honteux.
Merci de bien vouloir changer de profil car cela donne une mauvaise image de ce site qui est un lieu d'échange entre médecins.
Je me permets également , de vous rappeler que ce site n'est pas un lieu de distraction ou se raconte l'histoire de tel ou tel royaume. Il y a plein de médecins ici qui ont plein de questions importantes à discuter sur leurs avenirs en France.

Honnetement, j'ai de plus en plus de mal à venir consulter ce forum car je trouve que le niveau ne cesse de diminuer. C'est pour cette raison que je fait appel à la sagesse de tous le monde , comme je souhaite que le modérateur du forum intervienne plus souvent pour recarder les ames perdus.

Bien à vous

j adores les cochons, les cochon partagent beaucoup de points communs avec les humains: ils savent s'adapter, colonisent des territoires et nuisent souvent à leur propre habitat; ils se laissent domestiquer, mais retournent à la vie sauvage quand les conditions s'y prêtent...

L'homme et le porc ont des patrimoines génétiques proches.

Les ressemblances sont si importantes d'un point de vue anatomique et physiologique que le porc est déjà utilisé pour chirurgie cardiaque (valves aortiques) et la production d'héparine (anticoagulant). Cette proximité avec l'homme en ferait même un bon candidat pour les greffes d'organes.

Tout comme l'homme, cet animal peut souffrir de diabète, d'obésité ou de maladies comme Parkinson et Alzheimer.

Leurs viande est très bonne.

http://уёбан.рф

6bonne fête à toutes les femmes Empty Provocateur 08.03.13 17:46

CERTES



bebel a écrit:Effectivement, je ne comprends pas que quelqu'un puisse s'identifier à un animal. C'est franchement honteux.
Merci de bien vouloir changer de profil car cela donne une mauvaise image de ce site qui est un lieu d'échange entre médecins.
Je me permets également , de vous rappeler que ce site n'est pas un lieu de distraction ou se raconte l'histoire de tel ou tel royaume.
Il y a plein de médecins ici qui ont plein de questions importantes à discuter sur leurs avenirs en France.

Honnêtement, j'ai de plus en plus de mal à venir consulter ce forum car je trouve que le niveau ne cesse de diminuer.
C'est pour cette raison que je fait appel à la sagesse de tous le monde , comme je souhaite que le modérateur du forum intervienne plus souvent pour recarder les ames perdus.

Bien à vous

Bonsoir Bebel,

Ne prêtez pas attention, ce XUILO est un véritable provocateur.
Je vous parie que la réponse qu'il vous a donné était préparée le jour même ou il a mis cette photo.

Il doit être heureux qu'on lui ait donné l'occasion de la poster. Pour lui, il s'exprime!

Soyez indulgente avec lui, la démocratie lui monte à la tête et il pense que c'est ça la liberté d'expression.

On lit dans ses posts les séquelles de plusieurs années de répression et de frustration.
On n'en sort pas facilement indemne de certain système ni on arrive à se détacher.
Lisez à l'occasion ses messages et vous comprendrez!

Il est médecin je garde espoir quand à sa prise en charge future par un psy.

Cdt

CERTES



Xuilo a écrit:
j adores les cochons, les cochon partagent beaucoup de points communs avec les humains: ils savent s'adapter, colonisent des territoires et nuisent souvent à leur propre habitat; ils se laissent domestiquer, mais retournent à la vie sauvage quand les conditions s'y prêtent...

L'homme et le porc ont des patrimoines génétiques proches.

Les ressemblances sont si importantes d'un point de vue anatomique et physiologique que le porc est déjà utilisé pour chirurgie cardiaque (valves aortiques) et la production d'héparine (anticoagulant). Cette proximité avec l'homme en ferait même un bon candidat pour les greffes d'organes.

Tout comme l'homme, cet animal peut souffrir de diabète, d'obésité ou de maladies comme Parkinson et Alzheimer.

Leurs viande est très bonne.[/quote]





Bonsoir XUILO,

Je partage avec vous ce que vous venez de dire concernant le porc.

Mais vous avez omis de préciser que un de ses avantages est sa viande bon marché ce qui permet de faire des économies et d'acheter toutes les boissons dont on est friand...
On peut comme ça faire la fête pendant que les membres du syndicat travaillent pour faciliter la PAE.

Il ne reste plus qu'à profiter ensuite des acquis et venir provoquer sur le site.

C'est peut être une façon de remercier et d'exprimer sa joie chez les porcs dont on est si proche....n'est ce pas?

Cdt



xuilo

xuilo

CERTES a écrit:

On peut comme ça faire la fête pendant que les membres du syndicat travaillent pour faciliter la PAE.
Il ne reste plus qu'à profiter ensuite des acquis et venir provoquer sur le site.
C'est peut être une façon de remercier et d'exprimer sa joie chez les porcs dont on est si proche....n'est ce pas?

c'est exactement ça, sinon on peut rester pleurer dans nos coins .... sans ou avec PAE.

http://уёбан.рф

souris



XUILO, merci beaucoup!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce message a été posté pour les femmes, pour leurs souhaiter bonne fête;
les mecs, vous pouvez faire pareil, non? pour blabla vous etes forts, mais pas pour la galanterie, tiens.
et qu'avez vous contre ce petit cochon qui est super mimi et rigolot Very Happy

generousman

generousman

Bonjour SOURIS,
J'ai reçu un messa ge de votre part me demandant pourquoi la discussion sur les diplômés des pays ex-URSS a été bloquée.
Je vous ai répondu en vous disant que ce n'était pas de mon fait. Mais, là je vois que les discussions auxquelles vous avez pris part ne traitent nullement des problématiques des PADHUE. Je vous serrez ainsi grée (ainsi que les autres) de bien vouloir éviter ce genre de discussions. On n’est pas sur un forum grand public, mais dans un forum de praticiens supposés traiter de sujets en rapport avec leurs situations et surtout leurs problématiques.
Cdt

psydoc



CERTES a écrit:
bebel a écrit:Effectivement, je ne comprends pas que quelqu'un puisse s'identifier à un animal. C'est franchement honteux.
Merci de bien vouloir changer de profil car cela donne une mauvaise image de ce site qui est un lieu d'échange entre médecins.
Je me permets également , de vous rappeler que ce site n'est pas un lieu de distraction ou se raconte l'histoire de tel ou tel royaume.
Il y a plein de médecins ici qui ont plein de questions importantes à discuter sur leurs avenirs en France.

Honnêtement, j'ai de plus en plus de mal à venir consulter ce forum car je trouve que le niveau ne cesse de diminuer.
C'est pour cette raison que je fait appel à la sagesse de tous le monde , comme je souhaite que le modérateur du forum intervienne plus souvent pour recarder les ames perdus.

Bien à vous

Bonsoir Bebel,

Ne prêtez pas attention, ce XUILO est un véritable provocateur.
Je vous parie que la réponse qu'il vous a donné était préparée le jour même ou il a mis cette photo.

Il doit être heureux qu'on lui ait donné l'occasion de la poster. Pour lui, il s'exprime!

Soyez indulgente avec lui, la démocratie lui monte à la tête et il pense que c'est ça la liberté d'expression.

On lit dans ses posts les séquelles de plusieurs années de répression et de frustration.
On n'en sort pas facilement indemne de certain système ni on arrive à se détacher.
Lisez à l'occasion ses messages et vous comprendrez!

Il est médecin je garde espoir quand à sa prise en charge future par un psy.

Cdt



Dernière édition par psydoc le 10.03.13 20:05, édité 1 fois (Raison : Discussion stérile, soyez un peu responsables et respecter la profession qu’on exerce.)

xuilo

xuilo

Up ! 2014

à l'occasion de 8 mars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

С праздником Весны, дорогие женщины!!!

http://уёбан.рф

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum