SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrêté du 13 février 2013 et les P.A.E prés 2012

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

A.A



Bonjour à tous,
est ce que ceux qui ont passé l'épreuve du P.A.E avant 2012, doivent utiliser la nouvelle feuille d'évaluation aussi?je termine mes 3 ans en septembre, je dois faire valider encore des stages en gyneco et pédiatrie, dois je continuer à utiliser les anciennes feuilles?
Faire remplir ça à nos chefs tous les 6 mois!!!c'est du délir...quand s'arrétera l'humiliation!

xuilo

xuilo

A.A a écrit:Bonjour à tous,
est ce que ceux qui ont passé l'épreuve du P.A.E avant 2012, doivent utiliser la nouvelle feuille d'évaluation aussi?je termine mes 3 ans en septembre, je dois faire valider encore des stages en gyneco et pédiatrie, dois je continuer à utiliser les anciennes feuilles?
Faire remplir ça à nos chefs tous les 6 mois!!!c'est du délir...quand s'arrétera l'humiliation!

encore une fois qqn qui ne sait pas lire - ça concerne uniquement pae 2012 liste C

http://уёбан.рф

3Arrêté du 13 février 2013 et les P.A.E prés 2012 Empty MERCI 30.03.13 11:13

A.A



Je te remercie xuilo pour ta réponse, mais pourquoi ce temps méprisant, je sais bien lire et sur le site du cng, rubrique commission d'autorisation d'exercie tout à la fin, c'est écrit en gras "concerne tout les PAE" sans préciser avant ou aprés 2012, et meme si je me trempe et que j'ai loupé un paragraphe, il n'ya pas de mal à s'éclairer entre nous!!!

rhonadien



C est une question pertinente , il y a ambiguïté . L article à été modifié. , il concerne donc tous les lauréats. A. rrêté du 13 février 2013 modifiant l’arrêté du 25 février 2010 fixant la composition du dossier à fournir aux commissions d’autorisation d’exercice et au Conseil supérieur de la pharmacie compétents pour l’examen des demandes présentées en vue de l’exercice en France des professions de médecin, chirurgien-dentiste, sage-femme et pharmacien.

cet arrêté de 2013 modifie entre autres, les rapports d’évaluation qui deviennent semestriels et sont à produire par tous les candidats lauréats de la PAE (Liste A, liste B et liste C)
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000021936254

A.A



merci pour cette réponse constructive, à présent pour les PAE d'avant 2012, est ce que les anciennes feuilles deja signées sont valables, est ce que pour mes prochains stages avant depot de dossier je dois utiliser les nouvelles feuilles,rien n'est écrit à ce sujet.

lola0509



Il y a des feuilles de stages à faire signer? Ou les récupère t on? Quel site? Je suis lauréate 2011, je ne recuperai que des attestations de stages...
Pour les réponses méprisantes , merci de passer votre chemin.

7Arrêté du 13 février 2013 et les P.A.E prés 2012 Empty annexe 2 31.03.13 19:55

A.A



il s'agit de l'annexe 2, que vous trouverez sur le site du cng, rubrique composition du dossier
Mais la j'ai un doute, faut il la faire remplir pour chaque stage ou l'attestation de stage suffit!!
merci de nous éclairer.

methotrexate



Bonjour tout le monde,
Après :

-La menace de suspendre les fonctions des médecins étrangers dans les hôpitaux ,

-La transformation des postes FFI en ce qu'ils appellent DFMS ou DFMSA : stages non validant où ils profitent de nos compétences de < super internes>> déjà formés dans nos pays , pour que soit disons nous former nous!! , alors que ce sont des <<CDD>> qui les arrangent pour faire marcher leurs services et hôpitaux pendant un certain temps et puis après nous envoyer balader à notre pays!!

- La loi <<bizarre>> des 2 mois payés en 2011, et avant Aout 2010!!!...

Cette année c'est l’arrêté Février 2013 qui nous obligent à faire signer nos fiches d'évaluation ( déjà longues à remplir par les chefs de service) par le directeur de l'établissement et le directeur du CME(conseil médical de l'établissement)...et PUIS QUOI ENCORE????

Il faut savoir que si il y a des gens qui ont eu la chance de valider leur 3 ans dans un seul service , il y en a ceux qui ont parcouru plusieurs villes de la France pour les faire valider ...Qui voudra encore leur rendre service en remplissant ces formulaires merdiques? et ça prendra combien de temps pour chacun?

Le temps du colonialisme et de l'esclavage est révolu...s'ils se revendiquent comme pays démocratique libre fraternel eh ben qu' ils trouvent une solution plus démocratique pour nous...
Moi j'appelle à manifester contre cet arrêté ...qu'ils ne croient pas qu'on manifeste juste pour garder nos salaires merdiques qu'ils nous donnent ... mais qu'on manifeste aussi pour notre dignité...Qu'on manifeste comme eux ont manifesté pour ne pas sacrifier 2 ans de leur vie ( et dieu sait combien nous on a sacrifié )dans << un désert médical>> pour 4500 euros par mois..
Et merci de m'avoir lue.. clown

A.A



Je partage tout a fait ton point de vue et ta colére, mais j'ai peur qu'on soit peu nombreux et dispersés a travers la france, c'est difficile de mener des actions ainsi, il faudra agir ensemble avec l'aide du syndicat.De toute façon, la loi est passée ,il ne vont pas s'amuser à sortir un nouveau décret avant plusieurs années.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum