SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelles supports pour préparer PAE médecine générale

+3
rim 84
dr ned
imeneba
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

imeneba



Bonjour,
je voudrais passer la PAE médecine générale pour cette session et je me demande quels supports utiliser ? et quelles spécialités préparer ? Pour le moment j'ai acheté : urgences, gériatrie, médecine interne, infectieux et cardio. Est ce suffisant ?
Merci de m'aider

dr ned



imeneba a écrit:Bonjour,
je voudrais passer la PAE médecine générale pour cette session et je me demande quels supports utiliser ? et quelles spécialités préparer ? Pour le moment j'ai acheté : urgences, gériatrie, médecine interne, infectieux et cardio. Est ce suffisant ?
Merci de m'aider

Bonjour

Moi aussi je cherche les supports pour la preparation de la PAE 2013 Medecine generale.

rim 84



imeneba a écrit:Bonjour,
je voudrais passer la PAE médecine générale pour cette session et je me demande quels supports utiliser ? et quelles spécialités préparer ? Pour le moment j'ai acheté : urgences, gériatrie, médecine interne, infectieux et cardio. Est ce suffisant ?
Merci de m'aider

bonjour ,
moi aussi je suis intéressée par la PAE medecine générale , moi j'ai acheté la cardiologie , infectieuse , endocrinologie , psychiatrie , et quand j'ai vu les anciens épreuves , c'est surtout la rhumatologie , l'hématologie, si vous voulez , je vous envoie les anciens épreuves et on travaille ensemble Smile

BENAMOR



Bonjour les ami(e)s
Un grand pblm : préaprer quoi exactement sinon ça sera toute lma médecine quoi .
Gastro
Cardio
Rhumato
Infectieuse
Pneumo
endoc .....
neuro
SVP si vous connaissez des collègues qui ont réussi l'examen leur demandez comment ils ont préparé l'exam.
Merci

5Quelles supports pour préparer PAE médecine générale Empty pae medecine gle 29.04.13 23:12

docteur06160



bsr, je vais passer pae medecine gle2013
j'aimerais b1 qu'on revise ensemble

6Quelles supports pour préparer PAE médecine générale Empty pae 27.05.13 20:01

RIMABOUT



je crois bien qu'il faut tout réviser tout la médecine quoi ,c'est pareil au concours du résidanat!!!!!

RIMABOUT



imeneba a écrit:Bonjour,
je voudrais passer la PAE médecine générale pour cette session et je me demande quels supports utiliser ? et quelles spécialités préparer ? Pour le moment j'ai acheté : urgences, gériatrie, médecine interne, infectieux et cardio. Est ce suffisant ?
Merci de m'aider
je ne crois pas que ce soit suffisant il faut tout cerner comme le résidanat!!! mise a part la biologie biensur

manel.luschka



RIMABOUT a écrit:
imeneba a écrit:Bonjour,
je voudrais passer la PAE médecine générale pour cette session et je me demande quels supports utiliser ? et quelles spécialités préparer ? Pour le moment j'ai acheté : urgences, gériatrie, médecine interne, infectieux et cardio. Est ce suffisant ?
Merci de m'aider
je ne crois pas que ce soit suffisant il faut tout cerner comme le résidanat!!! mise a part la biologie biensur



bonsoir , votre messesage date de 3 ans je sais pas ou vous en etes , j'espere que tout s'est bien passé, j'aimerais bien savoir si ça a marché justement et quels supports vous avez utilisé , merci d'avance Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum