SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

stages PAA

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1stages PAA Empty stages PAA 28.12.11 22:05

saly08



bonjour,
je suis lauréate du PAE 2011 en medecine generale. Je l'ai loupé en 2010. Actuellement je ne connais pas les démarches à faire. bon je sais qu'il faut faire 3 ans en tant que PAA. cependant j'avais déjà lu sur l'ancien forum qu'il faut suivre la maquette des stages du DES de medecine generale des internes français.
est ce quelqu'un a une idée sur les stages à faire. Merci

2stages PAA Empty Re: stages PAA 29.12.11 19:51

PAA_XX



Salut,
Difficile de répondre à cette question car on a pas de texte clair. J'ai appelé CNG pour plus d'explication, ils m'ont dit qu'il faut faire de la médecine polyvalente et que la commission demande des stages en gynéco-obstétrique et en pédiatrie sans me préciser la durée demandée. Etant moi même lauréat PAE 2008 en MG liste A, c'est impossible de suivra la maquette car déjà tu ne pourras pas faire le stage chez le praticien et tu ne peux pas t'amuser à changer de service tous les 6 mois, si t'arrive à en trouver un.
A mon avis, envoies des candidatures spontannées et cherche un service agrée pour la formation des internes en médecine polyvalente et passes des stages à droite et à gauche en espérant que ton dossier passe devant la commission.
Bonne recherche, c'est pas facile de trouver surtout si t'es en ile de France.

saly08 a écrit:bonjour,
je suis lauréate du PAE 2011 en medecine generale. Je l'ai loupé en 2010. Actuellement je ne connais pas les démarches à faire. bon je sais qu'il faut faire 3 ans en tant que PAA. cependant j'avais déjà lu sur l'ancien forum qu'il faut suivre la maquette des stages du DES de medecine generale des internes français.
est ce quelqu'un a une idée sur les stages à faire. Merci

3stages PAA Empty Re: stages PAA 30.12.11 13:56

saly08



merci beaucoup pour ta réponse,
Moi je suis au sud de la france et je sais que c'est diffcile de trouver deja un poste. mais il y a un truc que je n'ai pas compris pourquoi on n'a pas le droit de faire le stage chez le pratcien.
et est ce que tu sais ou je peux trouver le texte.

merci



PAA_XX a écrit:Salut,
Difficile de répondre à cette question car on a pas de texte clair. J'ai appelé CNG pour plus d'explication, ils m'ont dit qu'il faut faire de la médecine polyvalente et que la commission demande des stages en gynéco-obstétrique et en pédiatrie sans me préciser la durée demandée. Etant moi même lauréat PAE 2008 en MG liste A, c'est impossible de suivra la maquette car déjà tu ne pourras pas faire le stage chez le praticien et tu ne peux pas t'amuser à changer de service tous les 6 mois, si t'arrive à en trouver un.
A mon avis, envoies des candidatures spontannées et cherche un service agrée pour la formation des internes en médecine polyvalente et passes des stages à droite et à gauche en espérant que ton dossier passe devant la commission.
Bonne recherche, c'est pas facile de trouver surtout si t'es en ile de France.

saly08 a écrit:bonjour,
je suis lauréate du PAE 2011 en medecine generale. Je l'ai loupé en 2010. Actuellement je ne connais pas les démarches à faire. bon je sais qu'il faut faire 3 ans en tant que PAA. cependant j'avais déjà lu sur l'ancien forum qu'il faut suivre la maquette des stages du DES de medecine generale des internes français.
est ce quelqu'un a une idée sur les stages à faire. Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum