SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAE geriatrie question aux responsables de la snpadhue

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

moumoune



bonjour ,question aux responsables de la SNPADHUE
je veux savoir si on passe la PAE en gériatrie ,est ce qu'on a l'autorisation d'exercer comme médecin généraliste dans n'importe quel service de medecine ou dans le privé , d’après ce que j'ai écouté , on est restreint de travailler dans le public et dans des services seulement de gériatrie . et les conditions ? merci .

moumoune



peut être que les responsables sont trop occupés ou n'ont pas de réponse , je demande aux anciens padhues de me faire part de leur expérience SVP car je doit m inscrire avant la fin du mois .merci merci ,
la réponse est peut évidente pour les autres mais pas pour moi et puis je veux une confirmation ,je vous remercie d'avance .

tenormine100

tenormine100
Admin

moumoune a écrit:peut être que les responsables sont trop occupés ou n'ont pas de réponse , je demande aux anciens padhues de me faire part de leur expérience SVP car je doit m inscrire avant la fin du mois .merci merci ,
la réponse est peut évidente pour les autres mais pas pour moi et puis je veux une confirmation ,je vous remercie d'avance .

Si vous avez une qualification en gériatrie vous ne pouvez pas être généraliste.
Si vous avez l'arrière pensée de vous installer comme généraliste avec une spécialité de gériatre c'est pas faisable.

Et oui vous avez raison nous sommes médecin comme vous donc parfois il est difficile de répondre à la seconde.

Cordialement

moumoune



merci beaucoup la réponse ,maintenant c'est clair .à moi de choisir .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum