SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suivie des dossiers commissions de psychiatrie.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

psydoc



Personne n'a demandé les résultats des commissions.la seule et unique revendication c'est le passage de nos dossiers dans les délais raisonnable.
On parle de manque d'effectif!! que pour les dossiers des padhues pas pour les autres, vous savez de qui je parle (2 à 3 semaines).

bebel



Effectivement, je suis tout à fait d'accords avec votre réflexion. Tout est une question de priorité et de volonté. Au CNG, les PADHUE ne sont pas du tout une priorité, pire je craint même qu'il y est une volonté de retarder le passage des dossiers en commission et donc l'inscription au CNOM. Ils veulent nous attachés le plus longtemps possible et nous privé de la liberté d'exercer là ou on le souhaite c-a-d dans le privé.

Je pense que le syndicat devrait exercer plus de pression sur le CNG pour accélérer le traitement des dossiers et ne pas se satisfaire d'arguments comme manque d'effectifs. C'est l'argument type pour justifier l'injustifiable car tout est question de volonté.

Bien cordialement

psy2011



je ne sais pas si ces arguments tiennent vraiment la route, ce que je constate c'est que la plus part des autres spécialités se plaignent rarement, car leur dossiers sont traités le plus souvent rapidement, peut etre que la répartition des agents administratives est inéquitables en fonction des spécialités, cette question mériterait d'etre traitée par nos représentants.

psy2011



bonjour à tous
avez vous reçu un courrier, un mail, moi toujours rien depuis l'envoi de mon dossier en decembre 2012.

Clérambault



Bonjour
Rien de mon côté depuis la réception de l'A/R en , novembre 2012, toujours le silence radio .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum