SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ou sont les lauréats de la pae odontologie??

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fafani



j'aimerais bien savoir ou sont les lauréats de la pae,

est ce qu'il y a quelqu'un a pu décrocher un stage? personnellement j'ai frappé toutes les portes je me trouve toujours dans une impasse: les établissements agrées pour la formation des internes n'ont de budgets pour financier les postes, le ministère de la sante se dit non responsable de ce financement il s'agit d'un contrat entre le lauréat et les établissements de santé qui ont l'autonomie pour effectuer le recrutement des lauréats selon les besoins???
jusqu'à quand on va attendre?

serait il logique de réussir un concours si difficile si selectif pour s’arrêter au milieu du chemin?

il est temps pour faire entendre notre voix!
j'attend vos réactions!!!!



Bouz



Je suis dans le même cas que vous et j'avoue que je suis désespérée je ne sais plus quoi faire.

wiemtn



Je suis dans le même cas que vous. Bien que j'ai eu des promesses d'embauche des services sauf que le financement n'a pas suivi. Il faut que nous menions une action commune pour arriver à nous faire entendre. il faut qu'on arrive à mobiliser tous les lauréats dans notre situation. Ce qui est sûr si on ne se bouge pas personne ne le fera pour nous!!!
Alors essayons de nous rassembler déjà!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum