SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BESOIN D'AIDE SVP....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BESOIN D'AIDE SVP....  Empty BESOIN D'AIDE SVP.... 31.05.13 18:36

FATIDEN



Bonjour tout le monde, je suis nouvellement inscrite sur le forum , je suis médecin généraliste du Maroc en France depuis 1an et demi.J'ai vraiment besoin de votre aide et votre orientation..avec mon diplôme qu'est ce que je peux occuper comme poste car tous les hôpitaux que j'ai contacté ont rejeté ma demande pour le poste de FFI et stagiaire associé, la faculté de médecine de Lille, Amiens et Paris ont rejetés ma demande pour refaire la 1ère année de médecine sous prétexte que je ne fais pas parti des critères décidés par la commission médicale et aussi j'ai raté l’épreuve de vérification des connaissance l'année dernière.. la je me retrouve bloqué c'est le début de la déprime avec un fort sentiment de dévalorisation (j'ai pas d'aide ni allocation ni revenu du coup j'exerce en qualité d’auxiliaire de vie dans un EHPAD..), avec mon diplôme on m'a dit que je ne peux même pas exercer comme aide soignante ni infirmière, aidez moi SVP à trouver les bonnes voies pour se battre je vous en serais reconnaissante,
MERCI ET BON COURAGE A TOUS

svietta