SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BESOIN D'AIDE SVP....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BESOIN D'AIDE SVP....  Empty BESOIN D'AIDE SVP.... 31.05.13 18:36

FATIDEN



Bonjour tout le monde, je suis nouvellement inscrite sur le forum , je suis médecin généraliste du Maroc en France depuis 1an et demi.J'ai vraiment besoin de votre aide et votre orientation..avec mon diplôme qu'est ce que je peux occuper comme poste car tous les hôpitaux que j'ai contacté ont rejeté ma demande pour le poste de FFI et stagiaire associé, la faculté de médecine de Lille, Amiens et Paris ont rejetés ma demande pour refaire la 1ère année de médecine sous prétexte que je ne fais pas parti des critères décidés par la commission médicale et aussi j'ai raté l’épreuve de vérification des connaissance l'année dernière.. la je me retrouve bloqué c'est le début de la déprime avec un fort sentiment de dévalorisation (j'ai pas d'aide ni allocation ni revenu du coup j'exerce en qualité d’auxiliaire de vie dans un EHPAD..), avec mon diplôme on m'a dit que je ne peux même pas exercer comme aide soignante ni infirmière, aidez moi SVP à trouver les bonnes voies pour se battre je vous en serais reconnaissante,
MERCI ET BON COURAGE A TOUS

svietta



FATIDEN a écrit:Bonjour tout le monde, je suis nouvellement inscrite sur le forum , je suis médecin généraliste du Maroc en France depuis 1an et demi.J'ai vraiment besoin de votre aide et votre orientation..avec mon diplôme qu'est ce que je peux occuper comme poste car tous les hôpitaux que j'ai contacté ont rejeté ma demande pour le poste de FFI et stagiaire associé, la faculté de médecine de Lille, Amiens et Paris ont rejetés ma demande pour refaire la 1ère année de médecine sous prétexte que je ne fais pas parti des critères décidés par la commission médicale et aussi j'ai raté l’épreuve de vérification des connaissance l'année dernière.. la je me retrouve bloqué c'est le début de la déprime avec un fort sentiment de dévalorisation (j'ai pas d'aide ni allocation ni revenu du coup j'exerce en qualité d’auxiliaire de vie dans un EHPAD..), avec mon diplôme on m'a dit que je ne peux même pas exercer comme aide soignante ni infirmière, aidez moi SVP à trouver les bonnes voies pour se battre je vous en serais reconnaissante,
MERCI ET BON COURAGE A TOUS

Bienvenu au club de snpadhue (société nationale des praticiens en dépression dans l'union européenne!) vaut mieux prendre les choses avec humour

je te donne quelques pistes ( pour ceux et celles qui ne sont pas encore en France faites plutôt les démarches pour aller directement au Canada! c'est difficile mais c'est clair mais in fine plus court en 5 ans c'est fait ici la plupart des padhue mettent plus de 10 avant de trouver une situation supportable )
enfin dear galérien pour toi qui est ici Very Happy
réoriente toi vers l'industrie pharma temporairement :
-- recherche clinique en faisant DIU Farc ou dans le privé puis ensuite tu commences ds le privé comme ARC en 2-3 ans tu peux travailler comme coordinateur d'essais cliniques puis chef de projet et tu gagneras correctement ta vie
--- ou faire un master marketing et faire médecin produit ou MSL toujours en industrie pharma
-- ou de la pharmacovigilance toujours dans les cro ça recrute
ensuite quand tu auras quelques sous de côté tu refait la pae
ou tu demandes la naturalisation Cool en ayant au préalable fait homologuer ton diplôme dans un pays communautaire (italie, roumanie, espagne)
et faire ensuite la procédure hocsmann ou dressden
voilà après tout ça un petit recyclage s'imposera ( les FMC sont là pour ça) et tu pourras travailler où tu voudras...

peut être qu'entre temps dans 5-10 ans les lois changeront Laughing nan! c'était une blague
tu vois il te... enfin il nous reste encore des années à ramer What a Face

bon courage à tous les doctonautes bounce


lili



Bonsoir
Il y a un poste de FFI au centre hospitalier d’Argenteuil service rhumatologie.
Ils sont dans la galère il faut tenter peut être vous serez recruté. Il y a toujours des exceptions.
Bon courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum