SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AFSA 2013 2014????

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AFSA 2013 2014???? Empty AFSA 2013 2014???? 03.06.13 0:29

Hami



bonjour,
je suis confronte a un soucie de taille, selon un arrêté ministériel du 16 mars 2009 tous les ffi inscrit a l'afsa avant 2010 (n'ayant pas complété leur formation)ont jusqu’à l’année universitaire 2013 2014 pour valider leur formation. malheureusement, toute les facs que j'ai contacte ne sont pas au courant et me réponde qu'il est trop tard!!!!!!!!!!!
si vous avez une idée sur une démarche efficace, je reste intéressé............

merci

2AFSA 2013 2014???? Empty Re: AFSA 2013 2014???? 07.08.13 12:29

moc13



Bonjour,

Faut t-il peut être commancer par la faculté d'origine en 1 er et surtout joindre une copie de cette arrêté pour avoir plus de conviction

En second, faut passer par les petits Hopitaux qui sont dans l'extrême besion de Médecin et pourraient intervenir auprès de la faculté

Bien à vous


Hami a écrit:bonjour,
je suis confronte a un soucie de taille, selon un arrêté ministériel du 16 mars 2009 tous les ffi inscrit a l'afsa avant 2010 (n'ayant pas complété leur formation)ont jusqu’à l’année universitaire 2013 2014 pour valider leur formation. malheureusement, toute les facs que j'ai contacte ne sont pas au courant et me réponde qu'il est trop tard!!!!!!!!!!!
si vous avez une idée sur une démarche efficace, je reste intéressé............

merci

3AFSA 2013 2014???? Empty Re: AFSA 2013 2014???? 12.09.13 15:50

Hami



moc13 a écrit:Bonjour,

Faut t-il peut être commancer par la faculté d'origine en 1 er et surtout joindre une copie de cette arrêté pour avoir plus de conviction

En second, faut passer par les petits Hopitaux qui sont dans l'extrême besion de Médecin et pourraient intervenir auprès de la faculté

Bien à vous


Hami a écrit:bonjour,
je suis confronte a un soucie de taille, selon un arrêté ministériel du 16 mars 2009 tous les ffi inscrit a l'afsa avant 2010 (n'ayant pas complété leur formation)ont jusqu’à l’année universitaire 2013 2014 pour valider leur formation. malheureusement, toute les facs que j'ai contacte ne sont pas au courant et me réponde qu'il est trop tard!!!!!!!!!!!
si vous avez une idée sur une démarche efficace, je reste intéressé............

merci
merci pour l'information, finalement je retiendrais la seconde proposition.
bien a vous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum