SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

congé maternitè

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1congé maternitè Empty congé maternitè 19.06.13 15:05

zmehdi



Bonjour,

g une question un peu personnelle, et j'ai vraiment besoin de réponse

voilà ma femme est lauréate PAE 2011, et elle a éffectué une année dans service agréé, et il lui reste 2 ans pour finaliser ses 3 ans, seulement actuellement on apprends qu'elle est enceinte,......ma question :
- est ce qu'elle a le droit à un congé maternité ??
- comment se fait le décompte des 2 ans restant, aprés congé de maternité, si elle a droit??

éclairez-nous SVP, on est perdu!!

2congé maternitè Empty Re: congé maternitè 19.06.13 22:37

PAA_XX



Bonjour,
Votre épouse a droit au congé maternité comme toutes les femmes travaillant en France (même les internes ont en droit!!). Lisez le statut du praticien attaché ou l'assistant.
Le congé maternité est pris en compte dans les 3 années qu'il faut faire (moi même et deux amies en avons bénéficié et nous sommes inscrites maintenant au COM).
Pas de souci pour l'avenir de votre femme et FELICITATIONS.


Bon courage

3congé maternitè Empty Re: congé maternitè 20.06.13 6:07

zmehdi



PAA_XX a écrit:Bonjour,
Votre épouse a droit au congé maternité comme toutes les femmes travaillant en France (même les internes ont en droit!!). Lisez le statut du praticien attaché ou l'assistant.
Le congé maternité est pris en compte dans les 3 années qu'il faut faire (moi même et deux amies en avons bénéficié et nous sommes inscrites maintenant au COM).
Pas de souci pour l'avenir de votre femme et FELICITATIONS.


Bon courage

Bonjour,
je vous remercie, infiniment de votre réponse.

on éprouve un grand soulagement,...... maintenant on pourra, acceuillir notre enfant, en toute sérénité.

4congé maternitè Empty congés mater 09.07.13 12:35

avrildoc13




Bonjour,

je viens de lire votre message te je suis lauréate 2009.
En ce qui me concerne mes 4mois de congés maternité m'ont été déduits des 3ans. c'est la DRH qui me l'avait signalé.
Renseignez vous car si ce n'est pas le cas, ça veut dire que je me suis faite avoir!!
Fellicitation

zmehdi a écrit:Bonjour,

g une question un peu personnelle, et j'ai vraiment besoin de réponse

voilà ma femme est lauréate PAE 2011, et elle a éffectué une année dans service agréé, et il lui reste 2 ans pour finaliser ses 3 ans, seulement actuellement on apprends qu'elle est enceinte,......ma question :
- est ce qu'elle a le droit à un congé maternité ??
- comment se fait le décompte des 2 ans restant, aprés congé de maternité, si elle a droit??

éclairez-nous SVP, on est perdu!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum