SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questionnaire PADHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Questionnaire PADHUE le 23.06.13 8:23

Diadama

Bonjour Madame, Monsieur,

Dans le cadre de mes travaux de thèse sur la carrière des PADHUE, j'avais sollicité votre soutien pour remplir un questionnaire en ligne. De nombreuses personnes ont vu l'annonce sur le forum mais, à ce jour,  seules 42 personnes ont rempli le questionnaire et je leur remercie vivement. Or, j'ai besoin au minimum d'un échantillon de 400 PADHUE pour pouvoir réaliser ma thèse. Par conséquent, je sollicite de nouveau votre aide pour pouvoir collecter des données. Vous pouvez accéder au questionnaire via ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement.

2 Re: Questionnaire PADHUE le 30.06.13 8:22

tenormine100

Admin
Diadama a écrit:Bonjour Madame, Monsieur,

Dans le cadre de mes travaux de thèse sur la carrière des PADHUE, j'avais sollicité votre soutien pour remplir un questionnaire en ligne. De nombreuses personnes ont vu l'annonce sur le forum mais, à ce jour,  seules 42 personnes ont rempli le questionnaire et je leur remercie vivement. Or, j'ai besoin au minimum d'un échantillon de 400 PADHUE pour pouvoir réaliser ma thèse. Par conséquent, je sollicite de nouveau votre aide pour pouvoir collecter des données. Vous pouvez accéder au questionnaire via ce lien:

Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement.
.........

3 appel aux PADHUE le 30.06.13 12:35

feryal

Bonjour

J'ai déjà rempli le questionnaire j'ai trouvé très intéressant , j'attend votre thèse , pour cela il faut que le max de PADHUE la remplisse.

bon courage

4 Re: Questionnaire PADHUE le 30.06.13 21:28

Diadama

Feryal, merci beaucoup d'avoir rempli le questionnaire. Je n'ai toujours pas eu beaucoup de réponses en ligne car il y a seulement 46 personnes qui ont répondu à ce jour. c'est peu mais je garde toujours espoir et compte sur la compréhension des PADHUE pour aider à réaliser mon travail de thèse.
Bien cordialement

5 Re: Questionnaire PADHUE le 13.07.13 12:00

Diadama

Relance

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]