SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aidez moi svp

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aidez moi svp Empty Aidez moi svp 07.07.13 10:00

MedecinLille



Bonjour
J'ai eu un CDD d'un mois comme FFI
il y a 2 semaines,j'ai eu un 2eme CDD jusqu'au mois d'Octobre
Le souci,c'est que je n'en peux plus,c'est plus que de l'esclavage,8h-19h tous les jours,sachant que j'habite à 70 KM de l'hôpital
La direction de l'hôpital là où je suis quand c'est un CDD FFI,y a juste le directeur qui signe le contrat
Fin de semaine,mon CDD n'était pas encore fait
Aujourd'hui,je veux juste arreter,je suis allergique à leurs tetes,ils te montrent le mepris et le racisme
Je compte arreter sans preavis,je préviens juste par telephone,est ce que je risque quelque chose en faisant ça?
Merci pour toutes vos reponses

2Aidez moi svp Empty Re: Aidez moi svp 07.07.13 11:39

amir123456



MedecinLille a écrit:Bonjour
J'ai eu un CDD d'un mois comme FFI
il y a 2 semaines,j'ai eu un 2eme CDD jusqu'au mois d'Octobre
Le souci,c'est que je n'en peux plus,c'est plus que de l'esclavage,8h-19h tous les jours,sachant que j'habite à 70 KM de l'hôpital
La direction de l'hôpital là où je suis quand c'est un CDD FFI,y a juste le directeur qui signe le contrat
Fin de semaine,mon CDD n'était pas encore fait
Aujourd'hui,je veux juste arreter,je suis allergique à leurs tetes,ils te montrent le mepris et le racisme
Je compte arreter sans preavis,je préviens juste par telephone,est ce que je risque quelque chose en faisant ça?
Merci pour toutes vos reponses

Sache que tu n'es pas le seul à craquer
C'est à toi de choisir
Si possible, essaye changer d'hôpital
Vu que ton contrat de cour durée , tu ne risque rien ;mais évidemment c'est mieux toujours de finir le contrat et etre en accord avec l'hôpital (la plus pard de temps si tu as décidé vraimeznt de ne plus travailler ,il y a des moyens ;(ils vont refaire le contrat avec cette fois la durée plus courtr correspondant à ton départ

bon courage

3Aidez moi svp Empty Re: Aidez moi svp 07.07.13 11:47

MedecinLille



[quote="amir123456"]
MedecinLille a écrit:Bonjour
J'ai eu un CDD d'un mois comme FFI
il y a 2 semaines,j'ai eu un 2eme CDD jusqu'au mois d'Octobre
Le souci,c'est que je n'en peux plus,c'est plus que de l'esclavage,8h-19h tous les jours,sachant que j'habite à 70 KM de l'hôpital
La direction de l'hôpital là où je suis quand c'est un CDD FFI,y a juste le directeur qui signe le contrat
Fin de semaine,mon CDD n'était pas encore fait
Aujourd'hui,je veux juste arreter,je suis allergique à leurs tetes,ils te montrent le mepris et le racisme
Je compte arreter sans preavis,je préviens juste par telephone,est ce que je risque quelque chose en faisant ça?
Merci pour toutes vos reponses

Sache que tu n'es pas le seul à craquer
C'est à toi de choisir
Si possible, essaye changer d'hôpital
Vu que ton contrat de cour durée , tu ne risque rien ;mais évidemment c'est mieux toujours de finir le contrat et etre en accord avec l'hôpital (la plus pard de temps si tu as décidé vraimeznt de ne plus travailler ,il y a des moyens ;(ils vont refaire le contrat avec cette fois la durée plus courtr correspondant à ton départ

bon courage

Merci pour ta réponse
Mais la question qui me préoccupe le plus,c'est que si j'arrete sans preavis,juste en envoyant un mail à mon chef de service,est ce que je risque quelque chose?

4Aidez moi svp Empty Re: Aidez moi svp 07.07.13 16:14

dream92



Bonjour, idealement encore une fois c'est de trouver un terrain d'arrangement avec ton chef de service, histoire qu'il te valide ton stage et histoire qu'il ne te flingue pas aupres des possibles recruteurs ( le monde est petit faut jamais l'oublier).
concernant tes CDD t'en as eu deux je me demande si au bout du 3 eme ils ne sont pas sensé te faire un CDI ( a voir).
pour ton contrat actuel a partir du moment ou rien n'a ete fait au niveau de l'hopital ( pas de renouvellement encore) y a rien qui t'empeche de postuler ( ailleurs), et je ne vois pas ou est le risque legalement parlant. c'est meme eux qui sont en tort.

pour ce qui est de la charge de travail je me demande si finalement des services cool existent pour la plupart d'entre nous c'est les horaires "habituelles".

encore une fois si tu vois que t'es en train de craquer laisse toi quelque jours histoire de prendre du recul de murir ta decision si tu vois que t'en pleux plus je pense que ta santé mentale et physique prime avant le reste mais encore une fois essaye d'avoir un terrain d'arrangement avec ton chef de service en lui demandant de te valider ton stage ( a titre de PAE et non comme interne).

Bon courage et tres bon ramadan a toutes et a tous.

5Aidez moi svp Empty Re: Aidez moi svp 08.07.13 17:26

generousman

generousman

Bonjour medecin lille,
Je comprends ta souffrance, ton amertume et ta colère. Saches que tu n'ai pas le seul à être dans cette situation. Le statut FFI est connu comme étant un statut très précaire ,car tu as très souvent les fonctions d'un senior avec un salaire de FFI, des heures pas possibles sans récup ni RTT ni rien .
 
En ce qui concerne le préavis, théoriquement un FFi est en cours de formation et ne peut quitter un stage avant la fin du semestre , sauf accord du chef de service, mais étant donné que tu as un contrat de FFI la durée de préavis doit être mentionné . il faudra chercher dans le code du travail.
 
J'aurais tout demême une question : Pourquoi tu as choisi ce stage s'il est à 70 km de chez toi?
Dernière chose, le snpadhue est en train de mettre au point une cellule juridique .
 
En attendant, tu peux envoyer un mail à Mr Mongazi placide "coordonnées sur le site rubrique bureau et conseil d'administration.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum