SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

liste des admis a concourir Pae 2013

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MEZIANI



BONJOURS A TOUS !
mon nom n'apparait sur la liste ,alors que j' ai envoyé mon dossier dans les delais ,j'ai peur de ne pas y etre sur la liste definitive ,j'ai contacter l'ARS le CNG pas de reponses ;
mes questions ,quand la liste definitive sera affichee,si mon non n'y figure toujours pas que dois je faire ;
merci

Drstanilo



Bonjour

A mon avis il faut pas attendre que la liste définitive apparaisse, faut vraiment contacter le CNG pour régler l'histoire.


MEZIANI a écrit:BONJOURS A TOUS !
mon nom n'apparait sur la liste ,alors que j' ai envoyé mon dossier dans les delais ,j'ai peur de ne pas y etre sur la liste definitive ,j'ai contacter l'ARS le CNG pas de reponses ;
mes questions ,quand la liste definitive sera affichee,si mon non n'y figure toujours pas que dois je faire ;
merci

3liste des admis a concourir Pae 2013 Empty dr stanilo 11.07.13 10:05

MEZIANI



bjr ,l'ARS a fait une erreur ,ils ont modifié mon nom ,ils vont corriger ,jai egalement faxé un courrier au gestionnaire des concours CNG car pas de reponse au telephone
merci pour votre reponse

Drstanilo



MEZIANI a écrit:bjr ,l'ARS a fait une erreur ,ils ont modifié mon nom ,ils vont corriger ,jai egalement faxé un courrier au gestionnaire des concours CNG car pas de reponse au telephone
merci pour votre reponse

Ahh! tant mieux, pas si grave.....
Bonne courage cher ami !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum