SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le SNPADHUE a été reçu aujourd'hui par la DGOS et le cabinet de la Ministre de la santé

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tenormine100

tenormine100
Admin

Le SNPADHUE a été reçu ce jour par la DGOS et le Cabinet de Madame la Ministre de la Santé, les discussions ont porté sur le document des propositions faites par le SNPADHUE en janvier de cette année.
Le compte rendu détaillé de cette réunion sera disponible dans les jours qui viennent et sera consultable sur la page d'accueil du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans son espace adhérent.

Dr_House



Bonjour tenormine100,

J'ai vu dans le compte rendu que les statuts de recherche clinique vont être pris en compte dans le nouveau décret d'Octobre mais s'agit il uniquement des ARC ou ils ont pris en compte aussi les ingénieurs de recherche?

Merci pour votre réponse car j'ai peur qu'on soit oublier une nouvelle fois.

leila_bouaroudj@hotmail.f

leila_bouaroudj@hotmail.f

bonjour, j'ai lu le CRD de votre dernier rendez vous avec cabinet de madame la ministre j'ai cru comprendre que pour nous les médecins français ADHUE la liste B à etait refusée bon d'accord mais avez vous fait d'autres propositions pour nous!!!!! y a t-il eu discussion nous conçernant ou bien rien ??? qu'allez vous faire ? en sachant que les courriers aux parlementaires ont ete envoyé et qu'il va falloir attendre les réponses

aimerait avoir un peu plus d'explication et surtout savoir qu'allez vous faire pour nous????

cordialement

tenormine100

tenormine100
Admin

leila_bouaroudj@hotmail.f a écrit:bonjour, j'ai lu le CRD de votre dernier rendez vous avec cabinet de madame la ministre   j'ai cru comprendre que pour nous les médecins français ADHUE la liste B à etait refusée  bon d'accord mais avez vous fait d'autres propositions pour nous!!!!! y a t-il eu discussion nous conçernant ou bien rien ??? qu'allez vous faire ? en sachant que les courriers aux parlementaires ont ete envoyé et qu'il va falloir attendre les réponses

aimerait avoir un peu plus d'explication et surtout savoir qu'allez vous faire pour nous????

cordialement

Bonjour,

Merci de respecter la confidentialité de ce document, je vous rappel que ce document est réservé aux adhérents.
En entreprenant des discussions sur ce forum vous divulgez son contenu.
Si vous souhaiter avoir des réponses à vos questions je vous invite à les formuler via la boite mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie de votre compréhension

PS : les administrateurs se réservent le droit de supprimer les posts qui ne respectent pas la confidentialité des documents réservés aux adhérents.

leila_bouaroudj@hotmail.f

leila_bouaroudj@hotmail.f

ok ca marche
merc

leila_bouaroudj@hotmail.f

leila_bouaroudj@hotmail.f

excusez moi petite erreur de frappe ( merci)
bonne journée

zeuszm



leila_bouaroudj@hotmail.f a écrit:bonjour, j'ai lu le CRD de votre dernier rendez vous avec cabinet de madame la ministre   j'ai cru comprendre que pour nous les médecins français ADHUE la liste B à etait refusée  bon d'accord mais avez vous fait d'autres propositions pour nous!!!!! y a t-il eu discussion nous conçernant ou bien rien ??? qu'allez vous faire ? en sachant que les courriers aux parlementaires ont ete envoyé et qu'il va falloir attendre les réponses

aimerait avoir un peu plus d'explication et surtout savoir qu'allez vous faire pour nous????

cordialement

La liste B nous a été refusé ???????? a croire que ce syndicat ne se casse pas trop la tète a essayer de trouver des solutions, donc encore une année de perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8Le SNPADHUE a été reçu aujourd'hui par la DGOS et le cabinet de la Ministre de la santé  Empty Confidentialité !! 09.08.13 12:58

alex 31

alex 31

Le CR SNPADHUE - Cabinet MDS est confidentiel ! étonnante révélation ...

C'est un peu juste cette "théorie", le problème pour moi est ailleurs...

Excusez mon ignorance, mais si vous pouviez m'éclairer un peu sur l'évolution du statut des MFDHUE depuis 2005 (année de création du SNPADHUE) ?

Le constat peut amener à la réponse: le statut des MFDHUE n'a pas bougé d'un IOTA !

Je ne crois pas aux lois faciles et aux lois complexes, la réalité aujourd'hui est que cette "catégorie" de praticiens est prise en otage entre un discours démagogique sans envergures et un discours opaque, laissant penser à une fatalité à laquelle je ne crois pas du tout.

Vous comprenez bien que mon "intrusion" peut-être justifiée par cette situation chronique, dans laquelle une "catégorie" de praticiens - les MFDHUE - ne ferait apparemment pas partie des projets du SNPADHUE.

Il est probable que cette "catégorie" de praticiens ne rentre pas dans les plans du SNPADHUE, ce qui peut-être tout à fait compréhensible, et dans ce cas là, il faut l'annoncer et le faire savoir aux concernés.

Alex.


zeuszm



alex 31 a écrit:Le CR  SNPADHUE - Cabinet MDS est confidentiel ! étonnante révélation ...

C'est un peu juste cette "théorie", le problème pour moi est ailleurs...

Excusez mon ignorance, mais si vous pouviez m'éclairer un peu sur l'évolution du statut des MFDHUE depuis 2005 (année de création du SNPADHUE) ?

Le constat peut amener à la réponse: le statut des MFDHUE n'a pas bougé d'un IOTA !

Je ne crois pas aux lois faciles et aux lois complexes, la réalité aujourd'hui est que cette "catégorie" de praticiens est prise en otage entre un discours démagogique sans envergures et un discours opaque, laissant penser à une fatalité à laquelle je ne crois pas du tout.

Vous comprenez bien que mon "intrusion" peut-être justifiée par cette situation chronique, dans laquelle une "catégorie" de praticiens - les MFDHUE - ne ferait apparemment pas partie des projets du SNPADHUE.

Il est probable que cette "catégorie" de praticiens ne rentre pas dans les plans du SNPADHUE, ce qui peut-être tout à fait compréhensible, et dans ce cas là, il faut l'annoncer et le faire savoir aux concernés.

Alex.


voila ce qui est trés bien dit :)etant donnée qu'ils sont minoritaire (les MFDHUE) et qu'il n'ont droit qu'a la liste A (je parle là de ni droit au FFi ni droit au concours a titre etrangé, ni que dalle) c'est a dire que tu tente tes chance a l'EVC en liste A et si tu ne réussit pas alors DEGAGE... à l'instar des étrangés qui eux peuvent continuer leur statue de ffi et mémé faire ffi tout en préparant l'evc, les français eux ils restent chez eux sans ressource et s'ils ont le malheur d’échoué a l'evc cela sera fini pour eux en tant que médecin, alors ne me parler pas de justice Alors qu'ils sont dans leurs pays B...... c'est l'injustice totale c'est le monde a l'envers .......



Dernière édition par tenormine100 le 09.08.13 17:06, édité 1 fois (Raison : Injure, forum médical et non politique)

leila_bouaroudj@hotmail.f

leila_bouaroudj@hotmail.f

bonsoir, nous ne sommes pas minoritaires !!!!! mais certains ou certaines ne veulent pas se manifester ou ont cessez de se battre , car ils se disent qu'il n' y a pas d'issue et donc s'oriente vers d'autres secteurs car il faut vivre !!!!! et on ne peut pas se permettre de rester au chomage! mais c'est dommage car il y a un combat qui s'annonce difficile et compliqué mais cela ne peut se faire si l'on est pas tous et toutes solidaires , NOUS LES MEDECINS FRANCAIS A D HUE que l'on essaye à tout pris d'écarter de systeme de la santé mais moi suis convaincue que nous somme nombreux mais helas!!!!!!!!!!! je ne sais pas pourquoi ils ne se manifestent pas
cordialement leila

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum