SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

concernant le dossier pour la comission

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NONO78



Bonjour à tous et à toutes, je suis laureate PAE 2012 en oncologie medicale, j'ai 2 questions SVP:
1-j'ai finit mon année probatoire, il me manque le stage de radiotherapie, j'ai entendu de la part de certains collegue qu'il etait possible d'effectuer des vacations à raison d'une par semaine pendant 03 mois et que cela a étè accepté par la commison, est ce faisable ou pas? et si oui, puis je realiser le stage dans une structure privée qui possedent une convetion avec l'hopital où je traville actuelement?
2-je suis de nationalité francaise,et j'ai fais plusieurs DIU en France, dois je passer le test de français aussi? et si oui, me conseillez vous plutot le DELF ou TCF ? car la differnece de prix n'est pas negligeable

Je vous remerci pour vos reponses

moc13



Bonjour, mes reponses sont en rouge SVP


1-j'ai finit mon année probatoire, il me manque le stage de radiotherapie, j'ai entendu de la part de certains collegue qu'il etait possible d'effectuer des vacations à raison d'une par semaine  pendant 03 mois et que cela a étè accepté par la commison, est ce faisable ou pas? et si oui, puis je realiser le stage dans une structure privée qui possedent une convetion avec l'hopital où je traville actuelemen

Vaut mieux faire plus de stage ou de vacation jusqu'au dernier jour avant l'envoi du dossier à la commission, et c'est uniquement la commission qui décidera par la suite si c'est assez ou pas, moi par exemple j'attendais qu'on me demande un autre DIU ou stage dans un CHU, mais on ne m'a rien dit par la suite...
Oui vous puvez le faire dans un structure conventionnée

2-je suis de nationalité francaise,et j'ai fais plusieurs DIU en France,  dois je passer le test de français aussi? et si oui, me conseillez vous plutot le DELF ou TCF ? car la differnece de prix n'est pas negligeable

Oui il faudrait le passer, pour le TCF ça vaut le coup puisque on vous le demandra plus après cette démarche, c'est les derniers 100 mètres, pour le DELF c'est à vie et vous n'auriez plus de casse tête, c'est à vous de voir si dans deux ans vous n'auriez pas d'autres dossiers à préparer avec nécesssité de reconnaissance de la langue française

Je vous remerci pour vos reponses
[/quote]

3concernant le dossier pour la comission Empty Re 05.09.13 18:24

NONO78



Merci bcp pour votre réponse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum