SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dossier parcours professionel

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

midazolam80



Bonjour,

pour le dossier relatif au parcours professionnel a fournir le jour de l'examen en liste C,il faut joindre les originaux des attestation des chefs de service ou seuls des photocopies suffisent ? j'ai qu'un seul exemplaire de chaque attestation ,ces documents originaux nous seront ils remis après l'examen et les résultats de la PAE.

Merci

midazolam80



Bonjour,

pour le dossier relatif au parcours professionnel a fournir le jour de l'examen en liste C,il faut joindre les originaux des attestation des chefs de service ou seuls des photocopies suffisent ? j'ai qu'un seul exemplaire de chaque attestation ,ces documents originaux nous seront ils remis après l'examen et les résultats de la PAE.

Merci

moc13



Bonjour

De préférence il faudrait joindre les originaux, qu'ils ne vous seront pas remis,

Crdlt

midazolam80



Merci de votre réponse

ISOPTINE



Bonjour,

merci Midazolam80 pour ce post, c'était ma question du jour! lol comme quoi on a très souvent les mêmes préoccupations!

Néanmoins j'en ai une autre: est-ce dramatique de fournir des évaluations faites sur le formulaire du rapport d'évaluation pour le dossier à déposer en commission (cet le formulaire modifié par l'arrêté du 13/02/2013)?

Merci!

midazolam80




Pour la commission d'autorisation ,je pense qu'il faudra fournir le formulaire modifiée par l'arrété du 13/02/2013.
Pour le parcours professionnel-PAE liste c c le rapport d'évaluation des fonctions hospitaliéres avec uniquement la signature du chef de service.
Je ne sais pas si c obligatoire de remplir le formulaire pour chaque période d'affectation,je l'ai remplis uniquement pour la derniére periode d'affectation?

lookas



Ce que j'ai compris de la lecture du décret est  que le formulaire doit être rempli pour la dernière période d'affectation. Mais on peut l'utiliser aussi pour les périodes d'exercice antérieures. Pour le dossier professionnel, ile est demandé la signature du chef du pôle ou du responsable de l'unité d'exercice

ISOPTINE



ok! merci pour les participations au débat!

Si je résume:

1) Dossier parcours pro à déposer le jour de l'examen: pas obligatoire de fournir les évaluations des exercices antérieurs correspondant aux 3 années requises pour la liste C ?

2) Dossier pour la commission après l'année probatoire: rajouter la ou les évaluations qui ne figurent pas sur le dossier de parcours pro déposer le jour de l'examen ?

Les 2 interprétations sont-elles exactes?

moc13



Bonjour ,
Pour la 1 question, aucune garanti, donc vaut mieux presenter le maximum de preuves d'exercice pour les 3 ans, qui va permettre au membre de jury de vous noter correctement,

Pour la 2 eme question, meme dossier et en plus l'activité allant de la période apres examen jusqu'au dernier moment pour l'envoi du dossier a la commission


Crdlt




ISOPTINE a écrit:ok! merci pour les participations au débat!

Si je résume:

1) Dossier parcours pro à déposer le jour de l'examen: pas obligatoire de fournir les évaluations des exercices antérieurs correspondant aux 3 années requises pour la liste C ?

2) Dossier pour la commission après l'année probatoire: rajouter la ou les évaluations qui ne figurent pas sur le dossier de parcours pro déposer le jour de l'examen ?

Les 2 interprétations sont-elles exactes?

ISOPTINE



Merci pour les réponses moc13!

Mais, puis-je fournir des évaluations faites sur le formulaire du rapport d'évaluation pour le dossier à déposer en commission (c'est le formulaire modifié par l'arrêté du 13/02/2013) au lieu du formulaire d'évaluations du parcours professionnel? Je me suis trompé en le faisant remplir et je ne suis plus dans la région où ils ont été établis...

Merci pour votre réponse!

moc13



Bonjour,
Dans La commission, ils sont souples pour certaine spécialité, mais la méfiance est de règle en générale, on fait ce qu'on peut...
Crdlt



ISOPTINE a écrit:Merci pour les réponses moc13!

Mais, puis-je fournir des évaluations faites sur le formulaire du rapport d'évaluation pour le dossier à déposer en commission (c'est le formulaire modifié par l'arrêté du 13/02/2013) au lieu du formulaire d'évaluations du parcours professionnel? Je me suis trompé en le faisant remplir et je ne suis plus dans la région où ils ont été établis...

Merci pour votre réponse!

ISOPTINE



Merci pour la disponibilité et l'activité sur le forum!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum