SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAE 2013 medecine gle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 PAE 2013 medecine gle le 08.09.13 14:21

ASSIA76600

Bonjour a tous
je vais passé pae en octobre et j'habite en normandie, es ce que qq connais un hotel prés du centre jean monnet et qui pas trop cher!!
merci et bon courrage a tous

2 Re: PAE 2013 medecine gle le 08.09.13 16:47

moc13

Bonjour
Hotel première classe vers les 56 euros, mais chercher une 2 ème personne avec vous pour / les frais en 2
Bon courage pour l'examen

3 hotel le 14.09.13 18:33

ZHONG

ASSIA76600 a écrit:Bonjour a tous
je vais passé pae en octobre et j'habite en normandie, es ce que qq connais un hotel prés du centre jean monnet et qui pas trop cher!!
merci et bon courrage a tous
je veux réserver une chambre aussi ! on peut le partager, si vous voulez .

mon E-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4 Hôtel kyriad à rungis le 14.09.13 19:52

lemapae

il y'a moins 15% en ce moment si on réserve au moins 5 jours avant la date de réservation.
Vous pourrez rejoindre le centre d'examen à pieds si vous aimez marcher car le centre n'est pas loin de l'hôtel. Voire la carte de sa situation

5 Re: PAE 2013 medecine gle le 14.09.13 20:05

moc13

Bonjour,
Hotel 1 classe, autour de 60 €
Crdlt

lemapae a écrit:il y'a moins 15% en ce moment si on réserve au moins 5 jours avant la date de réservation.
Vous pourrez rejoindre le centre d'examen à pieds si vous aimez marcher car le centre n'est pas loin de l'hôtel. Voire la carte de sa situation

6 Re: PAE 2013 medecine gle le 14.09.13 20:09

ZHONG

lemapae a écrit:il y'a moins 15% en ce moment si on réserve au moins 5 jours avant la date de réservation.
c'est loin !!!

7 Tout est relatif le 14.09.13 21:40

lemapae

Selon les données trouvées sur le site de KYRIAD/ " l'hôtel se trouve à moins de 4 kilomètres de l’aéroport de Paris-Orly.
De plus, il est situé au carrefour des grands axes routiers du sud de Paris (A6, A86, N186) ce qui vous permettra d’y accéder"
Le centre d'examen se trouve à environ 1 à 1.5 km du centre.
J'ai déjà fait ce chemin à pieds et il me semble que ce n'est pas très loin.
Pour ceux qui ne peuvent pas marcher, ils peuvent prendre un bus. Je sais que le 131(rungis fraternelle) va près du centre et il y'a d'autres bus qui passent à proximité du centre.
Pratiquement tous les hôtels sont concentrés dans cette zone. Pour diner, il y'a un mac do et d'autres restaurants

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]