SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appel à toutes les lauréates sages femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nyhade

Bonjour,
Nous sommes un groupe de lauréates et nous essayons de se mettre en contact avec toutes les lauréates sages femmes depuis 2009 qu'elles  aient réussit à effectuer l'année probatoire ou non

Je lance  un appel à toutes les lauréates  à se manifester , notre problématique dure depuis plusieurs années et nous devons nous rassembler pour défendre notre cause et essayer de faire évoluer les choses .
Vous pouvez me contacter par message privé je répondrai  sans faute
L'appel concerne aussi les sages femmes candidates à l'EVC
Cordialement

2 Groupe de sages femmes le Mer 30 Oct - 14:26

nyhade

Un grand merci aux filles qui ont répondu présent à mon appel , notre groupe s'agrandit de jour en jour et mon appel est toujours d'actualité pour mobiliser plus de sages femmes
À bientôt

3 presente le Mer 30 Oct - 21:31

afaf

a ton avis,les médecins peuvent pas nous aider pour trouver ce maudit poste?

4 Courage les sages femmes le Jeu 31 Oct - 22:26

evc2011

Notre plus grande gloire n'est point de tomber mais de savoir nous relever à chaque fois que nous tombons (Confucius)
Courage les sages femmes!

5 ?? le Dim 3 Nov - 20:24

afaf

[quote="evc2011"]Notre plus grande gloire n'est point de tomber mais de savoir nous relever à chaque fois que nous tombons (Confucius)
c'est pas question du courage; mais ce qu'on est pressés par le temps puisque notre validation (PAE) expire en 3 ans!!! du coup on doit refaire tout

6 Réponse à ma sœur afaf le Dim 3 Nov - 21:51

evc2011

Je vous rassure que j'ai posé la question au CNG sur le délai de validité de notre EVC ils m'ont répondu qu'il est valable même après 25 ans!!!!!! ne vous inquiétez pas ce n'est pas ça notre problème si on bouge pas un pousse même après 25 ans on va pas décrocher le fameux poste de sage femme associée.

7 ah oui! le Lun 4 Nov - 21:01

afaf

ca c'est une bonne chose .merci:) 

8 Message pour Afaf le Mar 5 Nov - 17:01

nyhade

Salam Afaf, j'espère que tu vas bien . J'ai essayer de t'appeler plusieurs fois mais tu es injoignable sur le numéro que j'ai
Appele moi dés que t'as mon message ou appele Souad
À bientôt

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]