SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pret immobilier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 pret immobilier le 09.10.13 8:40

memphis

bonjour,
je voudrai savoir si les banques accordent un pret immobiler a des praticiens attachés associés laureats de la PAE mais non encore inscrits au conseil de l'ordre (non encore passés devant la commission).

merci pour votre aide.

2 pret immobilier le 09.10.13 11:39

Hopefull

Oui, les banques donnent un prêt, ils demandent les 3 dernières fiches de paye. C'était fait avec les fiches de paye sans le contrat

Dernière édition par Hopefull le 10.10.13 7:00, édité 1 fois

3 Re: pret immobilier le 09.10.13 12:32

moc13

Bonjour, sans CDI je ne pense pas que ça serait possible

Cordialement

4 Re: pret immobilier le 09.10.13 12:44

medecin

Oui les banques accordent des prêts pour les médecins même si vous étiez FFI!!!!
Des amis à moi ont eu un crédit en ayant q'une carte de séjour de 1 année en plus ils ont négocié le taux d'interet,
Ils vous feront confiance parcque vous êtes médecin. Voyez avec le crédit foncier ou le crédit agricole
Bonne chance:)

5 Re: pret immobilier le 09.10.13 13:20

moc13

Bonjour,
Moi personnellement j'ai voulu avoir une mensualisation pour acheter une voiture , on m'a proposé de la rémbourser avant la fin de mon contrat,

Cordialement

6 ne rien dire ! le 12.10.13 15:00

lemapae

Vous leur demandez un prêt en leur disant que vous êtes médecin. Montrez leur les 3 dernières fiches de salaire et négociez le prêt à taux fixe , aux alentours de 2.50 ou 2,75 ou légèrement plus en faisant travailler la concurrence. Pour mettre toutes les chances de votre côté, dites leur que vous prendrez l'assurance habitation chez eux, assurance scolaire si vous avez des enfants..
Un médecin a plus de chances d'avoir un crédit car théoriquement c'est un métier non touché par le chômage !
Vous êtes donc en position de force et en aucun cas, ne ressortez pas PAE ou autre argument qu'ils ne connaissent même pas et ne servira pas à vous favoriser.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]