SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pret immobilier

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pret immobilier Empty pret immobilier 09.10.13 8:40

memphis



bonjour,
je voudrai savoir si les banques accordent un pret immobiler a des praticiens attachés associés laureats de la PAE mais non encore inscrits au conseil de l'ordre (non encore passés devant la commission).
 
merci pour votre aide.

2pret immobilier Empty pret immobilier 09.10.13 11:39

Hopefull



Oui, les banques donnent un prêt, ils demandent les 3 dernières fiches de paye. C'était fait avec les fiches de paye sans le contrat



Dernière édition par Hopefull le 10.10.13 7:00, édité 1 fois

3pret immobilier Empty Re: pret immobilier 09.10.13 12:32

moc13



Bonjour, sans CDI je ne pense pas que ça serait possible

Cordialement

4pret immobilier Empty Re: pret immobilier 09.10.13 12:44

medecin

medecin

Oui les banques accordent des prêts pour les médecins même si vous étiez FFI!!!!
Des amis à moi ont eu un crédit en ayant q'une carte de séjour de 1 année en plus ils ont négocié le taux d'interet,
Ils vous feront confiance parcque vous êtes médecin. Voyez avec le crédit foncier ou le crédit agricole
Bonne chance:)

5pret immobilier Empty Re: pret immobilier 09.10.13 13:20

moc13



Bonjour,
Moi personnellement j'ai voulu avoir une mensualisation pour acheter une voiture , on m'a proposé de la rémbourser avant la fin de mon contrat,

Cordialement

6pret immobilier Empty ne rien dire ! 12.10.13 15:00

lemapae



Vous leur demandez un prêt en leur disant que vous êtes médecin. Montrez leur les 3 dernières fiches de salaire et négociez le prêt à taux fixe , aux alentours de 2.50 ou 2,75 ou légèrement plus en faisant travailler la concurrence. Pour mettre toutes les chances de votre côté, dites leur que vous prendrez l'assurance habitation chez eux, assurance scolaire si vous avez des enfants..
Un médecin a plus de chances d'avoir un crédit car théoriquement c'est un métier non touché par le chômage !
Vous êtes donc en position de force et en aucun cas, ne ressortez pas PAE ou autre argument qu'ils ne connaissent même pas et ne servira pas à vous favoriser.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum