SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aprés la PAE, statut Attaché/Garde de senior

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

titou



Bonsoir,
j'ai ete admis a la PAE session 2012 et on me propose un poste d'assistant. La direction de l'hopital a informé mon patron que je dois etre imperativement inscris a l'ordre des medecins pour pouvoir assurer des gardes comme senior. Comme je fais une specialite chirurgicale les gardes sont importantes dans ma formation.Je pensais que mon statut d'attaché une fois la PAE reussie m'offrait les memes responsabilites qu'un chef de clinique non ??
Quelqu'un peut il m'aider SVP, qq'un connait le texte de loi regissant la fonction d'attaché en cours de validation de ses années aprés la reussite de la PAE.
Je vous serais tres reconnaissant de m'aider car j'ai beaucoup galerer pour trouver cette opportunité et j'ai pas envie de la rater.
Cordialement

FFI



Il n'y a pas de souci pour faire les gardes de sénior sur un statut d'associé. Si les RH de ton hôpital veulent compliquer, il suffit de leur dire qu'un médecin est quand même disponible en cas d'ennui (je suppose qu'il y a une astreinte de chirurgie dans votre hopital, ça suffit pour les RH)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum