SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Laureats des l'EVC 2013 en MG manifestez vous!!!!!

+5
lolla9
mcardio
Crystal6
lindadel
Sarra N
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sarra N



Pour tous ceux qui ont réussi l'EVC en MG cette année, pouvez nous aider, nous orienter!!!comment vous l'avez préparer, quels supports, quels objectifs avez vous préparé
merci pour votre aide!!!

lindadel



Bonjour .pour moi je n ai pas préparer c est ma pratique qui m aider. J ai fait des cas cliniques une semaine avant et j ai fait quelques cours les plus fréquemment posées. Voila si vous voulez d autre infos je suis là. Bonne chance a tous.

Crystal6



Bonjour, a mon avis l' faut être méthodique dans en répondant et viser les points les plus forts. Se baser sur les pathologies les plus répondues et les urgences ... Il ne faut surtout pas oublier le fondamental la physiopath et la pharmaco aussi c est important . Voilà bonne chance

lindadel



bonsoir sarra

des la réception de mes cahiers d'épreuve,je peux te les transmettre par émail .
bon courage

mcardio



Salut sara je l'ai passé en cardio alors il faut faire bcp de cas cliniques corrigés en se basant sur le programme français le plus important c'est les mots clés. Faire attention aussi aux oublies si par exemple pour jnr question d'urgence on te demande la conduite a tenir et tu oublies la mise en condition du patient ou tu oublies le contrôle tp inr pour patient sous AVK tu vas avoir un zéro même si tu as tout dit !

mcardio



Salut sara je l'ai passé en cardio alors il faut faire bcp de cas cliniques corrigés en se basant sur le programme français le plus important c'est les mots clés. Faire attention aussi aux oublies si par exemple pour jnr question d'urgence on te demande la conduite a tenir et tu oublies la mise en condition du patient ou tu oublies le contrôle tp inr pour patient sous AVK tu vas avoir un zéro même si tu as tout dit !

Sarra N



mcardio a écrit:Salut sara je l'ai passé en cardio alors il faut faire bcp de cas cliniques corrigés en se basant sur le programme français  le plus important c'est les mots clés. Faire attention aussi aux oublies si par exemple pour jnr question d'urgence on te demande la conduite a tenir et tu oublies la mise en condition du patient ou tu oublies le contrôle tp inr pour patient sous AVK tu vas avoir un zéro même si tu as tout dit !



merci beaucoup pour voes réponses, si ça ne vous dérange pas pouvez vous me dire où est ce que je peux trouver des cas cliniques corrigés et savoir répondre par des mots ciblés??
merci infiniment,

Sarra N



lindadel a écrit:bonsoir sarra

des la réception de mes cahiers d'épreuve,je peux te les transmettre par émail .
bon courage


Lindadel,
Voiçi mon mail: sarraneji@hotmail.com
je vous serais reconnaissante si vous m'envoyez les cahiers.
Merci

lolla9



Bonsoir
Je m'adresse à Lindadel
Svp si vous avez reçu vos copies des cahiers des épreuves pourriez vous me dire si elles étaient corrigées oj pas car j'ai reçu les miennes et elles étaient pas corrigées il n'y avait aucune note dessus ça m'a fait bizarre.
Merci

salima25



Sarra N a écrit:
lindadel a écrit:bonsoir sarra

des la réception de mes cahiers d'épreuve,je peux te les transmettre par émail .
bon courage


Lindadel,
Voiçi mon mail: sarraneji@hotmail.com
je vous serais reconnaissante si vous m'envoyez les cahiers.
Merci

bonsoir lindadel ainsi que sarra N,je vous remercie d'avance si vous pouvez m'envoyer la corrections de vos cahiers,mon mail est le suivant:shanima17@hotmail.com,et je vous souhaite une bonne continuation

sabelami98



salima25 a écrit:
Sarra N a écrit:
lindadel a écrit:bonsoir sarra

des la réception de mes cahiers d'épreuve,je peux te les transmettre par émail .
bon courage


Lindadel,
Voiçi mon mail: sarraneji@hotmail.com
je vous serais reconnaissante si vous m'envoyez les cahiers.
Merci

bonsoir lindadel ainsi que sarra N,je vous remercie d'avance si vous pouvez m'envoyer la corrections de vos cahiers,mon mail est le suivant:shanima17@hotmail.com,et je vous souhaite une bonne continuation


Bonjour à tous,
Je prépare la PAE en médecine générale. Je suis intéressée par les cahiers des épreuves. Je suis consciente des conditions du concours, donc, je vous propose un échange avec des concours blancs corrigés de KHALIFA HERMES
voici mon mail : sblamine@gmail.com
Je suis ouverte pour échanger et s'entraider

Bon courage

salima25



sabelami98 a écrit:
salima25 a écrit:
Sarra N a écrit:
lindadel a écrit:bonsoir sarra

des la réception de mes cahiers d'épreuve,je peux te les transmettre par émail .
bon courage


Lindadel,
Voiçi mon mail: sarraneji@hotmail.com
je vous serais reconnaissante si vous m'envoyez les cahiers.
Merci

bonsoir lindadel ainsi que sarra N,je vous remercie d'avance si vous pouvez m'envoyer la corrections de vos cahiers,mon mail est le suivant:shanima17@hotmail.com,et je vous souhaite une bonne continuation


Bonjour à tous,
Je prépare la PAE en médecine générale. Je suis intéressée par les cahiers des épreuves. Je suis consciente des conditions du concours, donc, je vous propose un échange avec des concours blancs corrigés de KHALIFA HERMES
voici mon mail : sblamine@gmail.com
Je suis ouverte pour échanger et s'entraider

Bon courage

Bonjour sblamine,personnellement et malheuresement je n'ai rien reçu,je pense que ce sont les conditions de concours comme tu l'as dit!
Bon courage à tous

louati



salima25 a écrit:
Sarra N a écrit:
lindadel a écrit:bonsoir sarra

des la réception de mes cahiers d'épreuve,je peux te les transmettre par émail .
bon courage


Lindadel,
Voiçi mon mail: sarraneji@hotmail.com
je vous serais reconnaissante si vous m'envoyez les cahiers.
Merci

bonsoir lindadel ainsi que sarra N,je vous remercie d'avance si vous pouvez m'envoyer la corrections de vos cahiers,mon mail est le suivant:shanima17@hotmail.com,et je vous souhaite une bonne continuation

bonjour Docteur

je suis titulaire d'un diplôme tunisien en médecine générale
je souhaiterais passer l'EVC

MERCI si vous pourriez m'aider avec des documents
voici mon adresse mail (wafa.louati.mellouli@gmail.com)

cordialement

Samiakamal



Salut tout le monde je suis medecin travail au Maroc je suis intéressée par evc pour l année 2017 inchaalah merci d avance pour votre aide

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum