SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

loi sur mesure!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 loi sur mesure!!! le 13.01.12 23:26

medical75


2 phrases très intéressantes tirés du texte de la nouvelle loi:

" L’alinéa 11 du présent article précise, ensuite, que les modalités d’organisation de cette nouvelle épreuve seront fixées par décret. Selon les informations transmises par le Gouvernement, cette épreuve consistera en une épreuve sur titres et travaux suivie d’un entretien avec un jury."

" Le Syndicat national des praticiens à diplôme hors Union européenne (SNPADHUE), après avoir travaillé en concertation avec le ministère, s’est déclaré très satisfait de ce texte, le jugeant adapté à la situation de la plupart des praticiens concernés."

déductions:
- Les éternels privilégiés de la liste C ne vont même plus préparer un examen comme tout le monde et endurer le stress de l'épreuve même pas pour le 10. ça devient une simple formalité.et la commission fera le tri après selon les besoins en effectif.
- le syndicat est très satisfait de son travail et juge que tout les PADHUE ont été pris en compte.... qu'attendez vous pour dénoncer cela!! si une personne du ministère passait par le forum, elle compterait le nombre de mécontents,et toutes les attaques contre le comportement du syndicat....
Que celui et celles qui ont été auditionné a l'assemblée nationale et vont l’être à nouveau le 17, parlent des ceux qui sont en france de 2004 à ce jour et ont du subir la loi de 2006, mais ont réussi leur concours et se retrouve aujourd'hui a faire 3 ans, alors que leur collègues qui ont perdu ce meme concours en font une!! au moins, ayez la correction de le mentionner dans les auditions en respectant le rôle de porte parole, car a aucun moment ceci n'est mentionné dans les discussions d eloi alors que toutes les autres revendications avancées dans le forum par les confréres ont au moins était abordés dans les discussions.... alors à vous d'etre juste.

kamel


Salut tout le monde, je suis content que d'autres PADHUE partagent mon avis , je suis surpris de voir qu' aucun administrateur du syndicat ne trouve le temps de répondre aux questions des PADHUE.

Le syndicat est une association de personnes dont le but est de défendre les droits et les intérêts de ses adhérents, les syndicats se distinguent du gouvernement bien que des liens puissent exister entre eux, car leur but n’est pas de gouverner mais d’améliorer les conditions de travail voir même dans notre cas de permettre a des padhue de travailler, le syndicat n' a pas une obligation de résultat car on est assez lucide malgré la détresse qui anime une partie des Padhue qui sera malheureusement écartée dans ce décret, en revanche il à une obligation d'informer les personnes pour qui il lutte par des communiqué dont il est le rédacteur.

Chers consœurs et confrères du SNPADHUE, on ne met pas en doute votre engagement désintéressé ni votre dévouement inconditionnel à défendre les padhue, mais les padhue que vous défendez ont le droit à l'information, pas à un silence assourdissant interrompu par des communiqués du sénat ou de l'assemblée nationale sur la page d'accueil du site, ces informations sont accessible sur le web ou sur public sénat, ce qui est beaucoup moins disponible c'est les revendications du syndicat, ce qui est mis sur la table des négociations avec le gouvernement, et je pense que tout syndicat ayant fixé ses objectifs avant d'entrer dans l'areine pour faire aboutir ses revendications a le devoir de communiquer aux concernés ce qu'il a juger bon ou mauvais pour eux!!!

Après il n' y'aura pas de triomphalisme quand les carottes seront cuites, on ne publiera point sur la page d'accueil que c'est grâce au syndicat que telle ou telle catégorie de padhue à été dignement défendue, ou que grâce au SNPADHUE la dérogation d'exercice est passée de 2014 à 2016, manifestez vous sur votre site pour répondre a nos interrogations et a nos inquiétudes, ou du moins expliquer nous pourquoi ce silence, annoncez la couleur au préalable et on ne sera que reconnaissant peu importe le résultat final , ne faites pas de la politique , vous êtes un syndicat , le syndicat qui représente tout les PADHUE .

3 Re: loi sur mesure!!! le 20.08.12 1:04

DrClooney


Bonjour,
J'aurais 2 remarques:
- la 1ere : je trouve ce forum vraiment mal organisé, a tel point qu'on s'y perd et on en tire aucun profit, tout simplement pcke les sujets vont dans tous les sens et qu'il ya trop de sujets! alors que le problème est unique et nous le savons tous : l'exercice de la médecine en France. Je pense qu' il faudrait un seul et unique Topic. D'ailleurs je constate quil n'ya aucune reponse dans la plupart des sujets.
- Je suis tt à fait d'accord avec "Medical75" : cette nouvelle loi est TOTALEMENT arbitraire et complètement ILLOGIQUE! ceux qui ont réussi le concours l'annee d'avant se trouvent à passer 3 ans alors que ce qui l'ont raté et qui le passe cette annee en tant que liste C ne font qu'une année !!!
Dailleurs je me demande si sur le plan juridique ce n'est pas opposable.
Bref, il faut une année de probatoire pour tout le monde!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum