SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de renseignement très important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hanane88

Bonjour,

je me présente , je suis une Pharmacienne ( bac+6 , mais en Algérie) avec un 1 an et demi d'expérience comme pharmacien assistant dans une officine privé sur Alger, venant faire un master ici en France, ( je suis actuellement en master 1 ) autre temps je voudrai bien exercer un job étudiant dans une Pharmacie, la pharmacienne responsable me pose un question qui m'a un peu mi la puce a l'oreille, la question était es que vous avez le droit d'exercer ici en France. Je lui ai répondu que oui du moment que c'est un job étudiant et pas autant que pharmacien.

la question est; es que je n'ai pas fais une bourde en lui disant ça, et es que j'ai bel et bien le droit de travailler comme vendeuse en pharmacie ( job étudiant dans une pharmacie )

Merci de me répondre.

Cordialement

AFEF

Bonjour,

La loi française dit qu'il faut avoir la nationalité française pour pouvoir exercer en France la pharmacie.
Bref le site suivant vous donnera une idée sur les procédures d’exercice en France en Tant que PHARMACIEN.

http://www.cng.sante.fr/FAQ,953.html#q1

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,
BC,

Hanane88 a écrit:Bonjour,

je me présente , je suis une Pharmacienne ( bac+6 , mais en Algérie) avec un 1 an et demi d'expérience comme pharmacien assistant dans une officine privé sur Alger, venant faire un master ici en France, ( je suis actuellement en master 1 ) autre temps je voudrai bien exercer un job étudiant dans une Pharmacie, la pharmacienne responsable me pose un question qui m'a un peu mi la puce a l'oreille, la question était es que vous avez le droit d'exercer ici en France. Je lui ai répondu que oui du moment que c'est un job étudiant et pas autant que pharmacien.