SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'explication d'un laureat des EVC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DR RAYAN


Bonjour,
je suis laureat des EVC session 2013 ,n'ayant jamais travaillé en France mais j'ai une expérience de 10 ans dans mon pays et un diplome universitaire obtenu de France;j'ai une propsition de praticien attaché au sein d'un service agrée pour ma spécialité ,est ce que je peut négocier mon salaire en visant un échelon 5 ou 6 sachant que si je commence par un echelon 1 ,il n'y aura pas une grande différence avec mon salaire dans mon pays .Merci d'avance pour vos réponses.

A.A


Oui tu peux négocier,l'hôpital a de la marge, nos salaires sont bien bas, il faut s'imposer, j'ai débuté par un échelon 5 en disant que c'est ce que l'hôpital concurant m'avait proposé et ça avait marché( en réalité l'autre hôpital avait imposé un échelon 1 que j'ai refusé ).

KHLOTO81


Moi je te conseille d'accepter le poste sans pour autant négocier l'échelon car de plus en plus il y a des laureats des EVC et Dieu seul sait combien il est de plus en plus difficile de trouver un service validant.
Quand tu seras inscrit à l'ordre, tu pourras négocier facilement ton contrat. C'est une question de temps, soit patient..

A.A


Tu as raison KHLOTO81 , par contre ça dépend ou se situe ton hôpital, ceci est valable dans les grandes villes ou il y'a beaucoup de candidat par contre beaucoup d'hôpitaux locaux ont du mal à recruté, j'ai personnellement travaillé en sous effectif pendant près de 3 ans dans un hôpital en Bretagne , l'offre était pendant plus d'un ans sur tous les site de recrutement , le poste a été pris il y'a 3 mois par un assistant ( non pae).

LotusLike


Bonjour rayan , à mon avis tu négocies ton échelon déjà si on te prends au 4ème c'est bien au 5ème c'est pas mal au 6ème c'est top !!!
Ca depend à part de la localisation de l'hosto mais aussi de la spécialité !!! Par exemple en anesthésie il en manque un bagaille ! Ne prends jamais le 1er echelon car ca va etre plus lent de monter ds les echelons apres sans oublier qd meme qu'il y a une sacrée difference de 700 euros !!! Si tu ne les veux pas on peut tjs négocier à ta place et les recuperer Wink)))
Pr moi j'ai ete recruté au 1er echelon ds l'hosto ou j'etais un FFI pdt 5 mois et puis j'ai saisi un poste de PAA au 4eme echelon sans effort de negociation !!!! A savoir que nul des francais n'est recruté en dessous!!
Tu es laureat liste A ou C ?! Car y aura un minimum d'attente pr l'inscription a l'ordre des medecin de 4 ans pour la 1ere et 2 ans pour la 2eme en gros!!! Dc negocie et ne sois pas facile ! Ce n'est pas ton paus là ds le sens que tu vas payer ton loyer tes factures d'eau et d'electrecité ect ect et les 700 euros peuvent les couvrir facilement !!!!
Tu ns tiens au courant

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum