SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Site internet AMFDHUE: association des médecins Français à diplôme hors Union européenne.

+2
lemapae
alex 31
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alex 31

alex 31

Bonjour,

Le site de l'association des médecins Français à diplôme hors Union européenne est en ligne:
www.amfdhue.fr

Les médecins qui souhaitent rejoindre notre association peuvent nous contacter par ce site ou par téléphone: 0612350860.

Le site AMFDHUE est appelé à s'enrichir, à se développer les jours à venir.

Alex SEDKAOUI
Président de l'AMFDHUE.

2Site internet AMFDHUE: association des médecins Français à diplôme hors Union européenne. Empty Félicitations 02.03.14 14:20

lemapae



Bonjour,
Bravo, vous l'avez dit et vous l'avez fait
yes we can
Je donnerai cette adresse aux médecins qui ne connaissent pas l'association. Plus on est nombreux mieux c'est.
Je tiens à dire que j'ai énormément apprécié la photo mise sur le site car elle dit exactement la vérité: diplôme de médecin en poche mais les mains se retrouvent liées ! Drôle ou triste situation surtout au moment où l'on parle de déserts médicaux, de courbes de chômage, d'intégration des diplômés Européens dans le système Français alors que dans notre propre pays nous sommes injustement écartés et devenons ni Français, ni Européens ni Etrangers ..Que faire pour pouvoir intégrer ce système de santé ?
Je souhaite que la nouvelle association mène des actions légales pour permettre à ces médecins d'exercer librement dans leur propre pays qui est la France.
Bonne continuation

AFEF



Bonjour,

Bravo pour la création de la nouvelle association, mais pour quoi vous n'avez pas intégré les Pharmaciens et les sages femmes, les autres corps médical ??
Dans tous les cas Bon courage à vous,


lemapae a écrit:Bonjour,
Bravo, vous l'avez dit et vous l'avez fait
yes we can
Je donnerai cette adresse aux médecins qui ne connaissent pas l'association. Plus on est nombreux mieux c'est.
Je tiens à dire que j'ai énormément apprécié la photo mise sur le site car elle dit exactement la vérité: diplôme de médecin en poche mais les mains se retrouvent liées ! Drôle ou triste situation surtout au moment où l'on parle de déserts médicaux, de courbes de chômage, d'intégration des diplômés Européens dans le système Français alors que dans notre propre pays nous sommes injustement écartés et devenons ni Français, ni Européens ni Etrangers ..Que faire pour pouvoir intégrer ce système de santé ?
Je souhaite que la nouvelle association mène des actions légales pour permettre à ces médecins d'exercer librement dans leur propre pays qui est la France.
Bonne continuation

alex 31

alex 31

Merci lemapae, triste situation qui est la notre, on ira jusqu'au bout de notre combat..
alex.




lemapae a écrit:Bonjour,
Bravo, vous l'avez dit et vous l'avez fait
yes we can
Je donnerai cette adresse aux médecins qui ne connaissent pas l'association. Plus on est nombreux mieux c'est.
Je tiens à dire que j'ai énormément apprécié la photo mise sur le site car elle dit exactement la vérité: diplôme de médecin en poche mais les mains se retrouvent liées ! Drôle ou triste situation surtout au moment où l'on parle de déserts médicaux, de courbes de chômage, d'intégration des diplômés Européens dans le système Français alors que dans notre propre pays nous sommes injustement écartés et devenons ni Français, ni Européens ni Etrangers ..Que faire pour pouvoir intégrer ce système de santé ?
Je souhaite que la nouvelle association mène des actions légales pour permettre à ces médecins d'exercer librement dans leur propre pays qui est la France.
Bonne continuation

xuilo

xuilo

AFEF a écrit:Bonjour,

mais pour quoi vous n'avez pas intégré les Pharmaciens et les sages femmes, les autres corps médical ??


ZOMG TEH DRAMA!!!11

http://уёбан.рф

alex 31

alex 31

xuilo a écrit:
AFEF a écrit:Bonjour,

mais pour quoi vous n'avez pas intégré les Pharmaciens et les sages femmes, les autres corps médical ??


ZOMG TEH DRAMA!!!11

Pour le moment seuls les médecins peuvent intégrer l'AMFDHUE, nos statuts le précisent bien.
La prochaine AG décidera ou pas d'intégrer les autres professions médicales.
A l'AMFDHUE la règle: c'est la concertation rien n'est figé.
Je t'invite à poser la même question sur notre forum (www.amfdhue.fr)

alex.

tankle



à travers de votre site j'ai pu comprendre que vous avez envoyé un courrier à mme Touraine et vous attendez jusqu'au maintenant sa réponse et ses propositions? un peu long, n'est ce pas?

alex 31

alex 31

tankle a écrit:à travers de votre site j'ai pu comprendre que vous avez envoyé un courrier à mme Touraine et vous attendez jusqu'au maintenant sa réponse et ses propositions? un peu long, n'est ce pas?

Effectivement, c'est un peu long..
Patience.

9Site internet AMFDHUE: association des médecins Français à diplôme hors Union européenne. Empty Pas grave 09.03.14 8:45

lemapae



Bonjour,
Avec toutes les tracasseries qu'ils ont à gérer en ce moment (les élections, les affaires relatées par les médias..)
Pas grave, pour valider les acquis et exercer librement leurs métiers, les PADHUE ont toujours appris à être patients, c'est un peu leur devise !
Une petite piqûre de rappel pourrait faire changer la donne.
Je profite pour dire aux médecins qui sont concernés par cette association et qui ne sont pas adhérents que ce serait bien d'adhérer afin de mieux négocier. Plus vous êtes nombreux, mieux c'est et ça aura plus d'impacts à l'heure où l'on parle de manque de médecins; Ce n'est pas normal de voir des médecins au chômage! inadmissible ! choquant !..
Cette cause des médecins Français est juste et il faut la défendre en sollicitant les pouvoirs concernés.
Bon courage

Myrchlb



Je vous rejoins

11Site internet AMFDHUE: association des médecins Français à diplôme hors Union européenne. Empty Lien invalide 29.10.17 19:16

Myrchlb



alex 31 a écrit:Bonjour,

Le site de l'association des médecins Français à diplôme hors Union européenne est en ligne:
www.amfdhue.fr

Les médecins qui souhaitent rejoindre notre association peuvent nous contacter par ce site ou par téléphone: 0612350860.

Le site AMFDHUE est appelé à s'enrichir, à se développer les jours à venir.

Alex SEDKAOUI
Président de l'AMFDHUE.



Bonjour
Le lien ne marche pas ... il renvoie à un autre site ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum