SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poste de medecin attaché ou FFI en gériatrie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Padhuette



Pour le semestre prochain (du 5mai au 31 octobre)

8 vacations dans un hopital de l'APHP en IDF dans un service de SSR.

Contactez moi si ça intéresse quelqu'un

Bonne journée à tous!

doctalus



bonjour

la commision passera le 15 avril et jai recu email du cng que cest complet

la question : ya des snphdue qui sont convoquer a la commision , es ce que leur dossier est incomplet ; ou cest a dire quil ya des stages a faire cest pour ca quil convoquent des gens

moi jattend tjr pas de convocation pour assister

expliquer moi svp ; les gens qui ne sont pas con,voquer leur dossier tient la route et n auront pas des stage s a faire

orientez moi svp merci

Padhuette



Bonjour
Juste une précision il faut impérativement avoir la capacité de gériatrie.

Bonne journée à tous!! Et bon courage à ceux qui préparent les evc!

A.A



Salut Doctalus,Je ne sais pourquoi ils convoquent mais si ton dossier est complet pour toi y'a pas de problème pourquoi tiens tu a y assister? Tu parles de quelle commission le 15 ,médecine G ou gériatrie ? Cette date n'est pas sur la liste du cng, il y'a donc plus de commission que prévu !?

doctalus



desole orthopedie AA parceque jai entendu kil ya des gens qui ont ete convoque et ont leur a demandee stage

il ya ceux qui ont rien recu , cest pour ca je demande si on recoit un email comme quoi cest complet et recevable ca veut dire quoi ! il peuvent demande stage apres avoir siege ou no

A.A



Merci pour cette précision , mais je n'ai pas de réponse a t'apporter, quelqu'un pourrait nous éclairer sur ce site??

avrildoc13



Bonsoir. Je suis paa en poste et je suis en quête de garde en gériatrie.
J'ai une capa gériatrie également.
Cordialement

Padhuette



avrildoc13 a écrit:Bonsoir. Je suis paa en poste et je suis en quête  de garde en gériatrie.
J'ai une capa gériatrie également.
Cordialement

Bonjour,

Ce n'est pas des gardes qui se sont proposés, à moins que je n'aie pas compris votre msg

Bonne soirée à vous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum