SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

y a t il possibilité de déposer le dossier devant la commission après 1 an d'exercice PAE ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zeyzey



Bonjour mes confrères, je travaille depuis 1 an en procédure PAE et après réussite des EVC liste A en 2012, j'ai cru lire qu'il ya possibilité de déposer le dossier devant la commission d'autorisation d'exercice et ne pas attendre les 3 ans dans le service agrée, ceci si on dépose les document démontrant notre compétence et l'expérience dans la spécialité exercée dans notre pays d'origine.
Y a t il quelqu'un qui peut m’éclaircir ?
merci et bon courage pour tous les collegues

2y a t il possibilité de déposer le dossier devant la commission après 1 an d'exercice  PAE ? Empty Je pense que c'est non 17.05.14 18:12

lemapae



Bonsoir
Je pense que ce n'est pas possible car tu l'as passé en liste A et tu dois attendre 3 ans et quelque soit l'année d'obtention.
Tu pourras toujours tenter mais à ma connaissance, ce qui compte pour ce dossier c'est uniquement ton expérience ici et pas celle du pays d'origine, donc 3 ans demandés.
Courage, tu as franchi la plus grande barrière et je te félicite

3y a t il possibilité de déposer le dossier devant la commission après 1 an d'exercice  PAE ? Empty merci LEMAPAE 17.05.14 18:14

zeyzey



lemapae a écrit:Bonsoir
Je pense que ce n'est pas possible car tu l'as passé en liste A et tu dois attendre 3 ans et quelque soit l'année d'obtention.
Tu pourras toujours tenter mais à ma connaissance, ce qui compte pour ce dossier c'est uniquement ton expérience ici et pas celle du pays d'origine, donc 3 ans demandés.
Courage, tu as franchi la plus grande barrière et je te félicite

merci pour l'info

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum