SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

STATUT "RESIDENT EN MEDECINE" - PAE ???

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

taleb



Bonjour,
Ayant accompli une année en tant que FFI entre novembre 2010 et Octobre 2011 PUIS n'ayant trouvé aucune autre option à part me rabattre sur un poste de RESIDENT EN MEDECINE (seule proposition faite par la DIRAM de l'hopital où je travaille) pour continuer à exercer dans le service de PEDIATRIE où je suis (étant arrivé en France à l'année du changement AFS/AFSA en DFMS/DFMSA) est ce que ce statut me permet de comptabiliser cette ancienneté pour m'inscrire sur une liste C ????
Est ce vrai que c'est la dernière année pour la PAE en tant que examen????
Merci par avance

2STATUT "RESIDENT EN MEDECINE" - PAE ??? Empty Je ne pense pas 18.05.14 21:13

lemapae



Je ne pense pas que ce sera la dernière année pour la liste C et nous pouvons, si je ne me trompe pas, aller jusqu'en 2016 inclus. Pour ceux qui ne leur reste qu'une seule chance, la laisser pour l'utiliser en liste C si cela est possible.
Je n'ai pas encore 3 ans demandés et passerai les épreuves en liste A cette année. Si ça ne marche pas cette année en liste A, je tenterais ma dernière chance en liste C l'an prochain.
Je pense qu'une fois que cette procédure sera terminée, ils trouveront forcément une autre procédure car ils ont besoin de nos services.
Je souhaite, pour les années à venir, que l'homologation des diplômes se fera également en France au lieu de la faire dans les pays voisins.

taleb



lemapae a écrit:Je ne pense pas que ce sera la dernière année pour la liste C et nous pouvons, si je ne me trompe pas, aller jusqu'en 2016 inclus. Pour ceux qui ne leur reste qu'une seule chance, la laisser pour l'utiliser en liste C si cela est possible.
Je n'ai pas encore 3 ans demandés et passerai les épreuves en liste A cette année. Si ça ne marche pas cette année en liste A, je tenterais ma dernière chance en liste C l'an prochain.
Je pense qu'une fois que cette procédure sera terminée, ils trouveront forcément une autre procédure car ils ont besoin de nos services.
Je souhaite, pour les années à venir, que l'homologation des diplômes se fera également en France au lieu de la faire dans les pays voisins.


Merci lemapae pour ta réponse mais je ne suis pas plsu avancé pour le statut de RESIDENT??!!! Est il valable, meme si dans les textes on parle de FFI, PAA et AA seulement? Suis je en exercice illégal ou à ce point non reconnu???
Merci

4STATUT "RESIDENT EN MEDECINE" - PAE ??? Empty re 19.05.14 17:41

alaeddine



bonsoir
tout simplement vous n'êtes pas éligible pour la liste C puisque vous êtes arrivé après 3 aout 2010.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum