SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

condition pour la liste C de la PAE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

didoc



Bonjour a tous
voila j'expose mon cas en esperant trouver un peu d'aide, je travaille en tant que FFI depuis la Juin 2012 et je suis en France depuis Juin 2011, donc je n'ai pas exercer avant 2010

ma question est ce que je peux quand méme passer la PAE l'année prochaine en Liste C en ayant remplit que 2 conditions sur 3 a savoir 3 ans en tant que médecin et en poste avant le 15/12/2012
je vous remercie d'avance de m'aider a y voir un peu plus clair
les avis dans mon entourages divergent et j'aimerai avoir une réponse fiable  Rolling Eyes 

medecin

medecin

didoc a écrit:Bonjour a tous
voila j'expose mon cas en esperant trouver un peu d'aide,  je travaille en tant que FFI depuis la Juin 2012 et  je suis en France depuis Juin 2011, donc je n'ai pas exercer avant 2010

ma question est ce que je peux quand méme passer la PAE l'année prochaine en Liste C en ayant remplit que 2 conditions sur 3 a savoir 3 ans en tant que médecin et en poste avant le 15/12/2012
je vous remercie d'avance de m'aider a y voir un peu plus clair
les avis dans mon entourages divergent et j'aimerai avoir une réponse fiable  Rolling Eyes 

Bonjour,
Les années faites en DFMSA ne comptent pas. Mais sinon oui vous pouvez passer en liste C. Ils ne demandent pas de documents pour prouver l'antériorité par rapport au 3 août 2010.

3condition pour la liste C de la PAE Empty Rien à perdre 09.06.14 20:24

lemapae



s'inscrire sur liste C et si besoin d'autres éléments ils contactent les candidats. Si ça ne marche pas, ils mettent le candidat en liste A. Donc rien à perdre et le mieux serait de s'inscrire en liste C.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum