SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAE liste c session 2013

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PAE liste c session 2013 Empty PAE liste c session 2013 26.06.14 17:47

lastsamurai



bonjour, Lauréat de la procédure d'autorisation d'exercice (PAE) en pédiatrie- liste C, session 2013.
J'ai 2 ans de fonction hospitalier comme praticien attaché associé à temps plein dans des hopitaux universitaires( 1 an avant et un an après la PAE).
mes questions:
1- une seule anée probatoire est appliquée à ceux qui ont passé la PAE en 2012 seulement? ou bien je peux envoyer mon dossier car j'ai déja deux ans, meme si j'ai eu la PAE en 2013?
2- comment compter les gardes? j'ai 101 gardes pendant les deux ans de travail comme PAA?
Je vous remercie de votre réponse.

lastsamurai



Il n'y a pas d'admin pour répondre à nos questions !

PAA2



Bonjour, je ne suis pas administrateur mais comme j'ai déposé mon dossier récemment, je sais que sur la liste C, l'essentiel c'est d'avoir au total 4 années d'exercice dont une sur une fonction sénior (3 années en tant que FFI ou senior pour pouvoir s'inscrire + 1 année senior qui sera considérée comme année probatoire)

lastsamurai



Merci beaucoup de votre réponse.
est ce légal de réussir en liste A, puis en liste C pour profiter de la nouvelle loi? comme vous le savez avec la liste A il faut attendre 3 ans, mais maintenant avec la liste C, une année suffit.
J’ai bien évidement 5 ans comme FFI et 2 ans comme PAA.

PAA2



oui c'est autorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum