SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

APPEL A TOUS LES MEDECINS ENTRE EN FRANCE APR2S 2004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rabah

Nous sommes les oublié de notre chère syndicat , je ne comprends pas le comportement des dirigeants de ce dernier qui nous oublie a chaque fois , on est rentré en France fin 2004 ,on nous a dit on a pas le droit d'exercer la médecine , la loi 2007 arrive nous laisse a coté et la voila la loi 2012 nous laisse encore a coté....on a exercé que des fonctions paramédicales depuis 10ans , arrêter de nous oublier a chaque fois svp .... je lances un appel urgent a toutes personnes concernées de se rassembler car je crois qu'il est temps de bouger sérieusement et c'est a nous de se présenter a ces membres du syndicat s'il nous ont oublié???...j'attend que vous manifestiez votre existence...

MERMAN

rabah a écrit:Nous sommes  les oublié de notre chère syndicat , je ne comprends pas le comportement des dirigeants de ce dernier qui nous oublie a chaque fois , on est rentré en France fin 2004 ,on nous a dit on a pas le droit d'exercer la médecine ,  la loi 2007 arrive nous laisse a coté et la voila la loi 2012 nous laisse encore a coté....on a exercé que des fonctions paramédicales depuis 10ans , arrêter de nous oublier a chaque fois svp .... je lances un appel urgent a toutes personnes concernées de se rassembler car je crois qu'il est temps de bouger sérieusement et c'est a nous de se présenter a ces membres du syndicat s'il nous ont oublié???...j'attend que vous manifestiez votre existence...

J’adhère volontiers à votre appel et afin de faciliter les échanges et l’accès à l'information, je propose d'ouvrir un Topic spécialement pour les Médecins-d’après-2004.

mirdz

bonjour
je suis médecin étranger , capacitaire gériatrie, j'ai passé concours PAE en vain ( note du dernier PAE :14,4 en fondamentale, pas suffisant en pratique ) , j'ai fais DU qui ne sert à rien , j'ai adhéré au snpadhue pour ne pas se sentir seul ..... c'est la dernière promo de PAE
arrivé en France depuis 2004, je n'exerce pas ,oublié d'un système sanitaire , perdu , égaré
je souhaiterai intégrer un groupe dans la même situation que moi afin de lutter et de voir ensemble notre horizon

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]