SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

capa de gériatrie en ile de france

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexate



Cher(e)s collègues,
Je voudrais commencer la capacité de gériatrie et je passe le probatoire en octobre. j'ai besoin de vos conseils sur le choix de l'université. J'ai l'accord des 3 universités paris 6,7 et 12. SVP aide moi à choisir selon vos expériences ( oral probatoire, stage, mémoire,..) si non laquelle à ne pas choisir...
merci d'avance

mohammed75



Alexate a écrit:Cher(e)s collègues,
Je voudrais commencer la capacité de gériatrie et je passe le probatoire en octobre. j'ai besoin de vos conseils sur le choix de l'université. J'ai l'accord des 3 universités paris 6,7 et 12. SVP aide moi à choisir selon vos expériences ( oral probatoire, stage, mémoire,..) si non laquelle à ne pas choisir...
merci d'avance



Bonjour, a coup sur evite les grosse fac, dont le seul but est d'inscrire un max de personnes au probatoire pour un nombre de places tres limités et recuperer les frais de scolarité.
y en a meme qui vont en provence pour eviter ce type d'aleas.
sinon travaille ton CV++++ si ton projet selon le responsable de la capa ne tient pas la route vont essayer de te casser donc CV ++++ dire que t'es en poste aussi ( imperatif pour la plupart).
pour le probatoire= Travail+++ ( toutes les pathologies sujet agé cardio/ neuro demence+++ alzheimer, test iatrogenie etc etc.
bon courage.

kadikadi




Bonjour
Je trouve vos conseils très interessants.je voulais faire la capa en gériatrie p

kadikadi



Je trouve vos conseils très intéressants. Je voulais faire la capa en gériatrie pour cette rentrée mais suite à deux accidents de travail avec comme conséquences douleurs dorsolombaires intenses + plusieurs Kiné, j'ai renoncé pour cette année et je me prépare pour l'année prochaine. j'aimerais trouvé un groupe de travail pour mieux preparer le probatoire en île de France

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum