SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FFI et ASSEDIC

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FFI et ASSEDIC Empty FFI et ASSEDIC 14.09.14 15:05

didoc



Bonjour a tous voila ma question existentielle du moment je suis FFI depuis 2 ans ( carte de résident et non étudiant) j'aimerai savoir si je ne suis pas maintenu en poste j'aurai quand même des indemnités chômage???
si quelqu'un peut m'apporter une réponse ????? ou quelqu'un a vécu la même situation???
Merci d'avance

2FFI et ASSEDIC Empty Re: FFI et ASSEDIC 14.09.14 20:19

medecin

medecin

didoc a écrit:Bonjour a tous voila ma question existentielle du moment je suis FFI depuis 2 ans ( carte de résident et non étudiant) j'aimerai savoir si je ne suis pas maintenu en poste j'aurai quand même des indemnités chômage???
si quelqu'un peut m'apporter une réponse ????? ou quelqu'un a vécu la même situation???
Merci d'avance  

Bonsoir

D'après ce que je sais non. Mais vous pouvez le verifier sur votre bulletin de salaire. Pas de cotisation pour les assedic

Bon courage

3FFI et ASSEDIC Empty Re: FFI et ASSEDIC 14.09.14 20:42

didoc



merci pour la reponse
Sad Sad Sad


D'après ce que je sais non. Mais vous pouvez le verifier sur votre bulletin de salaire. Pas de cotisation pour les assedic

Bon courage

4FFI et ASSEDIC Empty Re: FFI et ASSEDIC 14.09.14 21:20

hemostasien



Pas d'Assedic, mais faut appeler la direction des affaires médicales, il y a une possibilité de chômage.

5FFI et ASSEDIC Empty ouiiiiiiii 17.09.14 21:51

ranrac



oui vous pouvez en avoir, et c'est l’hôpital qui t'indemnise pas le pole emploi,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum