SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pae medecine generale 2015

+7
louzika
SamanthaJ
medjaoui59
lemapae
Ilhem94
docfree94
naila
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

naila



bonjour


je vais prepare la pae medecine generale 2015 je cherche une personne habitant ile de france ou paris pour preparer ensemble
merci

docfree94



Bonsoir

Je désire également préparer la PAE 2015 et je serai ravie qu'on puisse travailler ensemble.
je suis au 94

Ilhem94



Bonjour, moi aussi je souhaite préparer PAE en MG pour 2015 , je le passerai pour la première fois cette année mais franchement je ne suis pas prête !!! Du coup je n'attendrais pas les résultats , je suis dans le 94 !!!

4pae medecine generale 2015 Empty pour ilhem94 28.09.14 13:36

lemapae



Tu as des chances de réussir et il faut partir en positivant. Tu tomberas peut-être sur un sujet que tu maitrises bien.
Tu continues à travailler comme si tu allais gagner mais si ça ne marche pas (je ne te le souhaite pas), ce n'est que partie remise
Je dis cela, car certains confrères n'avaient rien préparé à cause du manque de temps et pensaient qu'ils allaient échouer mais ils ont réussi.
Bon courage

Ilhem94



Merci beaucoup , je continue mais le manque de temps Et ma fille qui fait ses dents ce n'est pas évident , je ne cherche aucune excuses mais il faut que je tienne bon jusqu'au bout!
Peut être que ça sera moins difficile que la P1 pour moi mais ...
Bon courage et bonne chance à tous !!!

6pae medecine generale 2015 Empty Préparer EVC 2015 04.10.14 17:03

medjaoui59



Je serai intéressé d intégrer votre groupe
Si on peux déjà corriger le sujet de 2014 que j ai posté
Crdmt

SamanthaJ



Je serai aussi intéressé de rejoindre votre groupe, mais j'habite dans le 95.
Est-ce qu'il y quelqu'un intéressé à étudier ensemble, soit à Paris ou dans le 95?
Merci!
Samantha

louzika



Bonjour,
Je suis également intéressée pour rejoindre le groupe. L'union fait la force.
Bon courage
A bientôt

zeuszm



ça serait génial que quelqu'un nous fasse la liste des cours les plus pertinents a révisé !

samiachaf



Bonjour,
je sius nouvelle sur le forum j aimerai passer le PAE en medecine generale ,je me suis inscrite 3 fois mais jamais eu le courage de le passer et de se présenter mais cette fois je suis motivée du moins j 'espére , j'habite le 78. quelqu un serait intéressé pour réviser ensemble
merci de votre réponse

louzika



Bonjour,
Je propose que nous nous rencontrions autour d'un café pour faire connaissance , se motiver et mettre en place une stratégie.
Samedi 18 octobre à Paris, place Saint Michel 16 heures ?
A bientôt

docfree94



Oui c'est une bonne idée sauf que ça m'arrangerai mieux le vendredi 17 octobre à 16h

salima25



louzika a écrit:Bonjour,
Je propose que nous nous rencontrions  autour d'un café pour faire connaissance , se motiver et mettre en place une stratégie.
Samedi 18 octobre  à  Paris, place Saint Michel 16 heures ?
A bientôt
Je trouve ton idée excellente louzika!! à samedi Smile

louzika



Bonsoir,
je ne suis pas libre vendredi 17 à 16 heures. Proposez une date qui conviendra à la majorité.
On peut aussi utiliser Skype pour les échanges suivants.
Il serait souhaitable de se rencontrer une  première fois  face à face puis communiquer par Skype,  mail.
Éventuellement une rencontre par mois à la BPI  Pompidou.

Rien est impossible.
A bientôt

louzika



Bonjour,
J'invite les personnes intéressées par la préparation de la PAE2 2015 à confirmer leur participation à la rencontre samedi 18.10. Je propose de se retrouver à 16 heures et d'aller nous assoir au MacDo 98 bld Saint Germain. Nous pourrions peut être corriger ensemble les épreuves EVC Médecine Générale 2015.

A bientôt

P.S. Je corrige EVC 2014 Very Happy

MMA2010



louzika a écrit:Bonjour,
J'invite les personnes intéressées par la préparation de la PAE2 2015 à confirmer leur participation à la rencontre samedi 18.10. Je propose de se retrouver à 16 heures et d'aller nous assoir au MacDo 98 bld Saint Germain. Nous pourrions peut être corriger ensemble les épreuves EVC Médecine Générale 2015.

A bientôt

P.S. Je corrige EVC 2014 Very Happy

Bonjour,

Je souhaiterai aussi passer la PAE 2015.
Mais je n'peux pas venir le Sam.18 à 16hrs ...

Ilhem94



Bonjour, j'aurais aimer vous rejoindre mais je ne me voyais pas venir avec ma fille de 1 an , je n'ai personne à qui la confier!!!!

docfree94



Bonjour à tous.
Pareil pour moi.
J'ai un petit garçon. Je pourrai pas venir avec.

louzika



Bonsoir,
proposez une date qui vos convient ou planifions un échange via Skype.
A bientôt

louzika



Bonsoir,
Pour les personnes intéressées, je serai présente jeudi 23 octobre à 17 heures au Mac Do, 98 Bld St Germain.
Bon courage

louzika



P.S. Mamans avec bébé ou enfant bienvenues

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum