SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question d'ordre général PAE/EVC

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tkdfanyuyu



Bonjour,
Je vais me présenter pour l'EVC 2014 même si je ne me sens pas totalement prête ( je tente ma chance) cependant je me posait la question si le fait de n'avoir pas pratiquer depuis février 2014 ( si lauréate seulement à l'EVC 2015) car j'ai fini mon internat de médecine en février 2014 en Malaisie ne serait pas un handicap pour ensuite trouver un établissement pour les 3 ans de PAE ??
Aussi le fait que Je prépare aussi le concours MRCP part 1 et part2 peut-il m'être d'une quelconque aide dans la recherche de cet établissement ??

Merci d'avance pur vos réponses

mohammed75



tkdfanyuyu a écrit:Bonjour,
Je vais me présenter pour l'EVC 2014 même si je ne me sens pas totalement prête ( je tente ma chance) cependant je me posait la question  si le fait de n'avoir pas pratiquer depuis février 2014 ( si lauréate seulement à l'EVC 2015) car j'ai fini mon internat de médecine en février 2014 en Malaisie ne serait pas un handicap pour ensuite trouver un établissement pour les 3 ans de PAE ??
Aussi le fait que Je prépare aussi le concours MRCP part 1 et part2 peut-il m'être d'une quelconque aide dans la recherche de cet établissement ??

Merci d'avance pur vos réponses



Bonjour, la preparation de la PAE est totalement differente comparé au MRCP voir au USMLE, ou c'est plus des QCM avec des reflexes a avoir, pour ce qui est de la PAE effectivement y a un systeme de mots clefs a preciser mais en revanche faudra aussi rediger, sinon si tu te decides a passer la PAE ou il faudra rediger, essaye davantage de t'aider des fascicules de prepa d'internat ou tu as une grille de questions reponses, avec les mots clefs a preciser, sinon aucun handicap a trouver un poste a partir du moment ou t'as reussit aux epreuves.

Bon courage.

Bon courage.

tkdfanyuyu



Merci beaucoup mohammed75

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum