SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bon courage

+2
lemapae
doc22
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bon courage Empty bon courage 29.09.14 15:41

doc22




je souhaite un bon courage à tous nos confrères qui passeront les épreuves de vérification des connaissances demain. Smile Smile

2bon courage Empty Egalement 29.09.14 20:34

lemapae



Bonsoir
Je souhaite bonne chance et bon courage à tous les confrères qui se présenteront aux épreuves de la PAE dès demain
Prenez une bonne tisane relaxante..
Pour demain , n'oubliez pas la convocation, une pièce d'identité, une bouteille d'eau, une montre (mais il y'a une horloge je crois) et des stylos.
Pensez au déjeuner: si vous voulez gagner du temps et ne pas faire la queue pour acheter un sandwich, pensez à prendre quelque chose à manger.
Il y'a un distributeur de boissons chaudes et froides. Pensez à prendre des pièces pour avoir une boisson.
Lors des épreuves, lisez bien les questions et donnez les mots clés.
Si vous n'êtes pas fatigués à la fin de journée, dites nous comment ça s'est passé.
Encore une fois, bonne chance et bon courage flower

3bon courage Empty Re: bon courage 02.10.14 12:49

xuilo

xuilo

bonne chance et bon courage à tous!
Prenez une bonne bière avant et une bonne vodka après avec le shashlyk.

http://уёбан.рф

lemapae



Mais pour la bonne bière avant et une bonne vodka après avec le shashlyk, on te la laisse pour fêter la réussite de ceux que tu connais.
Tout le monde sait que ce genre de boissons ne feront qu'accentuer la voie vers l'échec. C'est le cas de notre consoeur anesthesite qui suite à la consommation de ce genre de boissons a participé au décés d'une femme qui venait d'accoucher par césarienne. C'est l' évènement d'actualité de ce jour..
Une famille endeuillée, un bébé sans une maman, une conseour qui doit faire face à la justice et aller peut-être en prison !! No No No

5bon courage Empty Re: bon courage 02.10.14 21:49

tankle



Cette anesthésiste avait des problèmes avec l'alcool. Chez elle ce n'était pas occasionnellement:pale:

6bon courage Empty Re: bon courage 05.10.14 15:36

tasigna

tasigna

Est ce que la calculatrice est autorisé le jour de l'examen ?

7bon courage Empty A ma connaissance oui 05.10.14 15:40

lemapae



A ma connaissance oui mais c'est le portable qui n'est pas autorisé. Il faut poser le sac avec le portable dedans et loin du siège.
Prends avec toi la calculatrice et demandes leur le jour du concours ou examen
Bonne chance

8bon courage Empty Re: bon courage 05.10.14 15:41

tasigna

tasigna

Merci pr votre réponse

9bon courage Empty Re: bon courage 05.10.14 18:50

medjaoui59



tasigna a écrit:Merci pr votre réponse
LA CALCULATRICE N 'est pas autorisé

lemapae



Le confrère (ou consoeur) Medjaoui a raison. Je confirme qu'elle n'est pas autorisée, je viens d'avoir la confirmation auprès d'un étudiant en médecine. Toutes mes excuses.
Je me suis déjà présentée aux épreuves de la PAE et on ne nous a pas dit qu'elle était interdite. Ils avaient beaucoup insisté sur l'usage du portable et nous ont demandé de tout mettre sur le côté.
Je redis donc la même chose, tu prends la calculatrice et tu leur poses la question. Tu n'as rien à perdre en la prenant avec toi.

11bon courage Empty Re: bon courage 05.10.14 20:28

medjaoui59



je viens de passer la pae et c'etait marquer calculatrice interdite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum