SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trois ans d'exercice pour la liste C

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MPRmed



une des condition pour postuler sur la liste C , c'est d'avoir trois ans d'exercice sur un statu médical à la date de clôture des inscriptions. J suis praticien attaché associe depuis le 1/07/2012 . généralement les inscriptions se font de 01/05 au 31/05. au 31/05/2015 il me manque un mois pour pouvoir postuler sur la liste C, toute en sachant que sur cette période j’effectue des gardes en plus de temps de travail aux urgences. Est ce que je peux additionner le temps effectuer pendant les gardes pour   justifier le mois qui me manque ?? ce qui me permettra de m'inscrire sur la liste C.
je vous remercie pour vous réponses

dream92



MPRmed a écrit:une des condition pour postuler sur la liste C , c'est d'avoir trois ans d'exercice sur un statu médical à la date de clôture des inscriptions. J suis praticien attaché associe depuis le 1/07/2012 . généralement les inscriptions se font de 01/05 au 31/05. au 31/05/2015 il me manque un mois pour pouvoir postuler sur la liste C, toute en sachant que sur cette période j’effectue des gardes en plus de temps de travail aux urgences. Est ce que je peux additionner le temps effectuer pendant les gardes pour   justifier le mois qui me manque ?? ce qui me permettra de m'inscrire sur la liste C.
je vous remercie pour vous réponses


la solution est simple discutes en avec ton chef de service qui contactera la directeur de l'hopital et ou la DRH afin de faire en sorte que le probleme soit reglé. sinon, on va t'emmerder comme pas possible avec ca.

medecin

medecin

[quote="dream92"]
MPRmed a écrit:une des condition pour postuler sur la liste C , c'est d'avoir trois ans d'exercice sur un statu médical à la date de clôture des inscriptions. J suis praticien attaché associe depuis le 1/07/2012 . généralement les inscriptions se font de 01/05 au 31/05. au 31/05/2015 il me manque un mois pour pouvoir postuler sur la liste C, toute en sachant que sur cette période j’effectue des gardes en plus de temps de travail aux urgences. Est ce que je peux additionner le temps effectuer pendant les gardes pour   justifier le mois qui me manque ?? ce qui me permettra de m'inscrire sur la liste C.
je vous remercie pour vous réponses


Bonjour
Bien sûr que vous pouvez!!! 20 gardes est l'équivalent d'un mois de garde. Je vous conseille de faire le décompte de tous ce que vous avez fait comme garde et aussi astreinte du WE si elles vous ont été comptabilisées comme demi gardes. Il n y aurs aucun problèmes avec ça. C' est établi par Décret n° 2012-659 du 4 mai 2012 (dernière phrase de l'alinéa 2 de l'article 2)

il faut juste que le temps effectué en faisant des gardes ne soit pas supérieur à 50 % du temps total et c'est pas votre cas

Bon courage

MPRmed



j'ai discuté avec la direction , le directeur m'a dit qu'il attesterai le temps que j'ai effectué en plus de temps travail sans aucun probleme

Padhuette



Donc si on suit votre raisonnement pour les 3 ans à faire après l'evc pour la liste À , les gardes sont comptabilisées comme des journée en plus ? On peut déposer le dossier après 2ans et demi si on a fait bcp de gardes ?

medecin

medecin

Padhuette a écrit:Donc si on suit votre raisonnement  pour les 3 ans à faire après l'evc pour la liste À , les gardes sont comptabilisées comme des journée en plus ? On peut déposer le dossier après 2ans et demi si on a fait bcp de gardes ?

Bonjour,
Logiquement oui. Mais je vous conseille de vous renseigner auprès des administrateurs de la page ou toute autre personne dans ce cas de figure

Bon courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum