SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

délai anormallement long "reponses des commissions"/ CNG jamais joignable

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Je trouve que cette année le delai de reponse est anormalement long!
avant sur leurs site etait indiqué( 6 à 8 semaines) ,maintenatn il est indiqué (8 semaines) ET la moi je rentre dans ma 11 semaines.
J'ai envoyé pas moins de 5 mails, et appelé aux heures de permanaces téléphoniques ma moins d'une douzeines de fois, sans reponses ( si une reponse celle du repondeur).
le syndicat avait parlé dans un de ces comte rendu de cela et ils s'etaent entendu avec le ministère d'augmenter les effetifs, appremment ce n'est pas le cas?????
Questions:
Chèrs adhérents avez vous constaté l'allogement anormalement dés délais cette année?
Le syndicat pense-t-il relancer le ministère à propos de ce problème recurrent de délai anormalement long et surtout d'impossiblité de joindre le cng, même s'ils doivent être debordé ne jamais pouvoir les joindre n'est pas normale?

Invité


Invité

Je trouve que cette année le delai de reponse est anormalement long!
Avant sur leurs site etait indiqué( 6 à 8 semaines) ,maintenanT il y est indiqué (8 semaines) et la moi je rentre dans ma 11 semaines.
J'ai envoyé pas moins de 5 mails, et appelé aux heures de permanances téléphoniques pas moins d'une douzeines de fois, sans reponses ( si une reponse celle du repondeur!).
le syndicat avait parlé dans un de ces compte rendu de cela et ils s'étaient entendu avec le ministère d'augmenter les effetifs, apparemment ce n'est pas le cas?????
Questions:
Chèrs adhérents avez vous constaté l'allongement anormalement dés délais cette année?
Le syndicat pense-t-il relancer le ministère à propos de ce problème recurrent de délai anormalement long et surtout d'impossiblité de joindre le cng, même s'ils doivent être debordé ne jamais pouvoir les joindre n'est pas normale?

tenormine100

tenormine100
Admin

Bonjour,
Nous sommes bien au courrant de ces delais hyer long, et oui nous avons l'intention de soulever ce problème avec le ministère.

Invité


Invité

merci tenormine 100,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum