SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapports d'évaluation, question au syndicat

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sudhomme



Ma question s'adresse surtout pour les membres de snapdhue . Depuis février 2013 les rapport d'évaluation doit être signé pas le directeur et le président de la CME. J'ai fait remplir mon rapport d'évaluation par mon chef de service et puis je l'ai déposer a la direction de l'hôpital pour le visa de l'administration de l'hôpital . Trois jours plutard la secrétaire de direction m'appelle et elle me renvoie le dossier et elle me dit que le directeur veut de changement avant la signature et le changement était des notation très bien faite par mon chef de sevice que le directeur veut qu'elle soient en bon . Je suis étonné car je croyais que sa signature c'est pour apprrouver l'identité de signature et ce n'est pas de l'évaluer et surtout que mon chef de service il est partie en retraite et il ne pourra pas intervenir . Ma question est ce que le directeur a le droit de changer mon évaluation ou simplement c'est un abus de pouvoir . J'ai pris un RDV pour le revoir mais franchement j'ai peur pour la suite car je n'ai pas encore fait mes trois ans , j'ai l'impression que le directeur fait de la provocation envers moi pour me rappeler de son pouvoir et je pense sa réaction est consécutive a mon opposition pendant la CME sur ôirganisation des astreinte . Merci de vos conseils et de vos éventuelle suggestions

UPSA



le directeur n'a aucun droit de vous demander des nouveaux rapports d'evaluation meme s'ils sont trés mauvais ca ne le regarde pas , c'est clairement de l'abus de pouvoir , il doit apposer sa signature pour confirmer que vous etes praticien dans l'etablissement c'est tout, il faut en parler au président de CME qui doit lui aussi signer
Si vos rapports ne lui plaisent pas il peut vous demander de partir mais pas plus . Néanmmois étant praticien dans son établissement il est préférable d'avoir des relations cordiales et de faire profil bas . ILs faut etre sur de vous et ne pas se laisser intimidé mais dans la correction .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum