SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Master en france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Master en france le 13.11.14 21:39

chahi

Bonjour
je suis titulaire du diplôme d’état de docteur en médecine dentaire en Algérie (Bac +6), j'ai une expérience professionnelle de 2 ans.
je suis intéressé par un master en France que je considère comme un véritable complément à ma formation initiale
pour cela je veux bien me renseigné a propos des différents masters disponible en France qui concorde bien avec ma formation pour l'année 2015-2016 .
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expressions de mes sincères salutations.

2 MASTER le 19.01.15 17:38

nadja2014

chahi a écrit:Bonjour
je suis titulaire du diplôme d’état de docteur en médecine dentaire  en Algérie (Bac +6),  j'ai une expérience professionnelle de 2 ans.
je suis intéressé par un master en France que je considère comme un véritable complément à ma formation initiale
pour cela je veux bien me renseigné a propos des différents masters disponible en France qui concorde bien avec ma formation pour l'année 2015-2016 .
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expressions de mes sincères salutations.
pardon je suis généraliste et je veux savoir on fait koi avec le master en france ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]