SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Témoignage

+2
dablm
lastsamurai
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Témoignage Empty Témoignage 06.01.15 11:38

lastsamurai



Bonjour et bonne année à tous. Je n'ai pas de question, mais je vais seulement vous raconter comment s'est passée la procedure pour ma demande d'autorisation d'exerice en pédiatrie, je viens de recevoir la notification ministirielle avec un avis favorable.
- J'ai envoyé mon dossier à la CNG le 15 juillet 2014.
- Mon dossier a été soumis à la commission le 02/12/2014( presque 4mois 1/2 après l'envoie de dossier).
- Aujourd'hui 06/01/2015 j'ai reçu l'avis favorable.
Au total, la procedure a pris 5 mois 1/2 .
Sans audition/ entretien .
Bonne chance à tous

2Témoignage Empty Re: Témoignage 06.01.15 22:18

dablm



lastsamurai a écrit:Bonjour et bonne année à tous. Je n'ai pas de question, mais je vais seulement vous raconter comment s'est passée la procedure pour ma demande d'autorisation d'exerice en pédiatrie, je viens de recevoir la notification ministirielle avec un avis favorable.
- J'ai envoyé mon dossier à la CNG le 15 juillet 2014.
- Mon dossier a été soumis à la commission le 02/12/2014( presque 4mois 1/2 après l'envoie de dossier).
- Aujourd'hui 06/01/2015 j'ai reçu l'avis favorable.
Au total, la procedure a pris 5 mois 1/2 .
Sans audition/ entretien .
Bonne chance à tous
félicitations

3Témoignage Empty Re: Témoignage 06.01.15 23:31

medecin

medecin

lastsamurai a écrit:Bonjour et bonne année à tous. Je n'ai pas de question, mais je vais seulement vous raconter comment s'est passée la procedure pour ma demande d'autorisation d'exerice en pédiatrie, je viens de recevoir la notification ministirielle avec un avis favorable.
- J'ai envoyé mon dossier à la CNG le 15 juillet 2014.
- Mon dossier a été soumis à la commission le 02/12/2014( presque 4mois 1/2 après l'envoie de dossier).
- Aujourd'hui 06/01/2015 j'ai reçu l'avis favorable.
Au total, la procedure a pris 5 mois 1/2 .
Sans audition/ entretien .
Bonne chance à tous

Bonsoir,
Tout d'abord toutes mes félicitations. Pourriez-vous me dire si l'année probatoire commence après l'inscription a l'EVC ou après l'affichage des résultats oubien après la parution au journal officiel?

Merci par avance

4Témoignage Empty Re: Témoignage 10.01.15 9:46

djaialb



Bonjour!
Mes félicitations! Pourrais tu nous dires les nationalités de votres titres?
Merci Beaucoup!!

lastsamurai



D’abord, je vous remercie pour vos mesages.
Medecin : C’est bien indiqué sur le site CNG : Aucun délai n’est requis pour l’accomplissement de l’année probatoire. Vous pourrez donc déposer un dossier de demande d’autorisation d’exercice dès que vous aurez accompli la durée règlementaire de fonctions. De plus, la réussite aux épreuves de la PAE est acquise à tous les lauréats.
Diaialb: J’ai obtenu mes diplômes en Syrie.
Bon courage et bonne continuation.

6Témoignage Empty Re: Témoignage 09.04.15 7:27

zans



Bonjour, toutes mes félicitation!

Est ce qu'il vous serrai possible de répondre à mes questions SVP.
Ma femme a obtenu le diplôme de la médecine (généraliste) au Pakistan. Elle a travaillé dans un hôpital pendant plus de 3 ans.
Depuis 2012, elle est en France et elle a passé le premier exam pour la langue française et elle va passer B2 en mai.
J'ai cherché un peu partout comment elle peut avoir son équivalence, difficile d'avoir une réponse... (On me dit qu'il faut passer le concours de première année et travaillé pendant 3 ans dans un hôpital.... Les concours pour les médecins étranger n'est pas le même que le concours de premier année etc. etc...)
Est ce que vous pouvez me guider par ou commencer? SVP.
En vous remerciant d'avance.

Cordialement
Zans

7Témoignage Empty Re: Témoignage 11.05.15 9:57

saly



bonjour
je voudrais apporter mon témoignage si ça peut aider quelqu'un...

- arrivée en france en 2010, spécialité psychiatrie
- passage de l 'épreuve de verification des connaissances en 2013 liste C
- envoi dossier au cng en juillet 2014
- mon nom a figuré en janvier 2015 dans la liste des dossiers reçus sur le site du cng  
et depuis silence radio ! mon dossier est passé devant la commission en mars 2015 je n'étais meme pas au courant, aucun courrier ni aucun appel du CNG pour m'en informer (pas de nouvelles bonnes nouvelles!)
- mon nom a été retiré de la liste des dossiers reçus sur le site du CNG qq semaines aprés le passage en commission (bon signe !)
- je viens de recevoir le courrier de notification de la bonne nouvelle il y a qq jours  Smile
courage et patience à tous les PADHUE en attente !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum