SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

immigration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 immigration le Ven 16 Jan - 15:55

nissou

Bonjour a tous,je voudrais savoir comment faire pour la procedure d immigration si je trouver un post de PAA etant laureat pae2014??.je veux savoir si c est l hopital ou moi qui dois regulariser le visa de long sejour!merci et bon courage a tous

2 Re: immigration le Dim 18 Jan - 11:41

dream92

nissou a écrit:Bonjour a tous,je voudrais savoir comment faire pour la procedure d immigration si je trouver un post de PAA etant laureat pae2014??.je veux savoir si c est l hopital ou moi qui dois regulariser le visa de long sejour!merci et bon courage a tous

Bonjour, si tu veux passer au statut de salarié c'est ton employeur de te faire les documents te permettant de changer de statut ( idealement c'est deja de sortir des grandes villes ou cela semble plus facile), sinon regarde sur le site de la prefecture avec toutes les demarches qui sont precisées, l'autre souci c'est que je me demande si avec un contrat d'un An renouvelable cela est possible ou s'ils exigent un CDI.

Bon courage.

3 Re: immigration le Dim 18 Jan - 16:54

nissou

Merci pour votre reponse.je vous souhaite beaucoup de reussite.bonne soiree

4 Re: immigration le Dim 18 Jan - 23:37

dream92

nissou a écrit:Merci pour votre reponse.je vous souhaite beaucoup de reussite.bonne soiree

Nissou excuse je viens de relire ton message en cas de demande en dehors de france ( une demande de visa long sejour) est imperative si tu veux apres regulariser ta situation en france et dans ce cas c'est encore une fois ton employeur qui dois te fournir les papiers necessaires ( j'ai un collegue qui est passé par là) et c'est le chef de service qui l'a appuyé aupres du DRH pour avoir tous les papiers necessaires, qu'il a ensuite envoyé au consulat, mais la demarche est longue et compliquée mais possible vu qu'il a reussit a avoir son visa ( apres une attente d'environ 1 an) , sinon je dis ca au conditionnel ( attend la confirmation des autres collegues), une inscription en fac ( DU/DIU/ capacitées) et ensuite envoyer ton CV et postuler un peu partout encore une fois evite les grandes villes c'est saturé et plus galere contrairement aux autres villes.

Bon courage dans tes demarches.

5 IMMIGRATION le Mar 20 Jan - 16:42

nadja2014

[quote="dream92"]
nissou a écrit:Merci pour votre reponse.je vous souhaite beaucoup de reussite.bonne soiree

Nissou excuse je viens de relire ton message en cas de demande en dehors de france ( une demande de visa long sejour) est imperative si tu veux apres regulariser ta situation en france et dans ce cas c'est encore une fois ton employeur qui dois te fournir les papiers necessaires ( j'ai un collegue qui est passé par là) et c'est le chef de service qui l'a appuyé aupres du DRH pour avoir tous les papiers necessaires, qu'il a ensuite envoyé au consulat, mais la demarche est longue et  compliquée mais possible vu qu'il a reussit a avoir son visa ( apres une attente d'environ 1 an) , sinon je dis ca au conditionnel ( attend la confirmation des autres collegues),  une inscription en fac ( DU/DIU/ capacitées) et ensuite envoyer ton CV et postuler un peu partout encore une fois evite les grandes villes c'est saturé et plus galere contrairement aux autres villes.

Bon courage dans tes demarches.[/qu pardon comment on peut obtenir un poste de PAA sans passer un concours j'ai besoin un stage d'un an qlq peut m'orienter ,merci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]