SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

preparation PAE 2015 en anesthésie réanimation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kawthar18



Bonjour a tous,
je suis une nouvelle dans ce forum, je souhaiterais preparer l EVC 2015 en anesthésie reanimation et je cherche une personne ou meme un petit groupe de travail pour se soutenir tout au long des mois de preparation et bien sur echanger toute information , conseil, documents , liens..... y a il qq un intéressé ?

wahid



je suis un anesthesiste reanimateur au maroc je souhaite passer le concour EVC 2015 on peux former un petit groupe pour echanger les questions merci 

3preparation PAE 2015 en anesthésie réanimation Empty SUPPORT DE PREPARATION 12.04.15 20:18

ghani2046



BSR JE SUIS MEDECI ANESTHESISTE REANIMATEUR J AI PASS2 EN 2014 LE PAE A RUNGIS ET J' ai echoué j'aimerai bien avoir un bon support en science fondamentales la matinée et epruve pratique l'apres midi on ma conseillé ECN de reanimation mais le probleme il possede pasz des cas clinique en anesthesie ya que la reanimation je vous remercie cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum