SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lauréat PAE Gériatrie: SSR, SLD, court séjour ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexate

Recu aux EVC de gériatrie en décembre, j'ai trois entretiens dans 3 services différents SSR, SLD et court séjour,
j'aurai besoin des conseils des plus anciens pour faire un choix au cas ou les entretiens se passe bien
Qu'est ce qui est mieux comme 1é poste en gériatrie pour un débutant PAE sans beaucoup expérience ??

Merci d'avance

styph

Alexate a écrit:Recu aux EVC de gériatrie en décembre, j'ai trois entretiens dans 3 services différents SSR, SLD et court séjour,
j'aurai besoin des conseils des plus anciens pour faire un choix au cas ou les entretiens se passe bien
Qu'est ce qui est mieux comme 1é poste en gériatrie pour un débutant PAE sans beaucoup expérience ??

Merci d'avance

Si vous n'avez pas beaucoup d'expérience en France, l'idéal ce serait un service aigu donc le CSG.

facelook

styph a écrit:
Alexate a écrit:Recu aux EVC de gériatrie en décembre, j'ai trois entretiens dans 3 services différents SSR, SLD et court séjour,

Merci d'avance

Si vous n'avez pas beaucoup d'expérience en France, l'idéal ce serait un service aigu donc le CSG.

Je ne vous conseille pas le SLD pour débuter, visez plutôt un service de Gériatrie aigue ,vous allez gagner en expérience et en conduite à tenir .

Bon continuation.

mima2011

Bonjour,le meilleur service pour débuter c'est le csg ,aprés tu n'aura pas de mal à exercer sur d'autres services de la filère gériatrique,ca va étre dure les premiers temps mais si ya une bonne équipe médicale surtout avec toi et qui te soutient ,acceptes sans hésitation ;

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]