SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lauréat PAE Gériatrie: SSR, SLD, court séjour ???

+3
facelook
styph
Alexate
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexate



Recu aux EVC de gériatrie en décembre, j'ai trois entretiens dans 3 services différents SSR, SLD et court séjour,
j'aurai besoin des conseils des plus anciens pour faire un choix au cas ou les entretiens se passe bien
Qu'est ce qui est mieux comme 1é poste en gériatrie pour un débutant PAE sans beaucoup expérience ??

Merci d'avance

styph



Alexate a écrit:Recu aux EVC de gériatrie en décembre, j'ai trois entretiens dans 3 services différents SSR, SLD et court séjour,
j'aurai besoin des conseils des plus anciens pour faire un choix au cas ou les entretiens se passe bien
Qu'est ce qui est mieux comme 1é poste en gériatrie pour un débutant PAE sans beaucoup expérience ??

Merci d'avance

Si vous n'avez pas beaucoup d'expérience en France, l'idéal ce serait un service aigu donc le CSG.

facelook



styph a écrit:
Alexate a écrit:Recu aux EVC de gériatrie en décembre, j'ai trois entretiens dans 3 services différents SSR, SLD et court séjour,
j'aurai besoin des conseils des plus anciens pour faire un choix au cas ou les entretiens se passe bien
Qu'est ce qui est mieux comme 1é poste en gériatrie pour un débutant PAE sans beaucoup expérience ??

Merci d'avance

Si vous n'avez pas beaucoup d'expérience en France, l'idéal ce serait un service aigu donc le CSG.

Je ne vous conseille pas le SLD pour débuter, visez plutôt un service de Gériatrie aigue ,vous allez gagner en expérience et en conduite à tenir .

Bon continuation.

mima2011




Bonjour,le meilleur service pour débuter c'est le csg ,aprés tu n'aura pas de mal à exercer sur d'autres services de la filère gériatrique,ca va étre dure les premiers temps mais si ya une bonne équipe médicale surtout avec toi et qui te soutient ,acceptes sans hésitation ;

doc M



Bonjour,
pour le service SSR gériatrique est-ce que c'est contraignant vu que je suis actuellement enceinte et je vais bientôt commencer à y travailler en tant que médecin généraliste ?? j'avais la possibilité d'accéder au service de gériatrie aigue mais j'ai choisi l'SSR est-ce que j'ai fais le bon choix à votre avis ??

blair.lola



Docteur M a mon avis c est le bon choix car est c est plus calme que le service aiguë geriatrique

jmh



Entre aiguë et SSR c'est sûr que tu as fait le bon choix. Mais, des fois c'est aussi difficile en SSR (comme tu es enceinte)! En l'occurrence si c'est un SSR privé ou si tu as une direction qui veut un bref séjour ou si votre activité inclue des patients instables (cardio, opérations lourdes, etc...)
Bon courage.

doc M



Merci beaucoup pour vos réponses

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum