SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aux connaisseurs, urgent svp

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SHAM



Je fais un remplacement de 4 mois comme praticien attaché associé, et je voudrais savoir si la période de 4 mois est prise en compte pour valider les 3 ans ou il faut un minimum de 6 mois par stage?

ma 2ème question: est ce que, en repassant les épreuves de vérification des connaissances cette année, je peux m'échapper à la condition de 3 ans d'exercice comme praticien attaché associé, car j'ai pas encore terminé ces 3 ans en sachant que je suis lauréat PAE 2009.


Merci d'avance

doctor



SHAM a écrit:Je fais un remplacement de 4 mois comme praticien attaché associé, et je voudrais savoir si la période de 4 mois est prise en compte pour valider les 3 ans ou il faut un minimum de 6 mois par stage?

ma 2ème question: est ce que, en repassant les épreuves de vérification des connaissances cette année, je peux m'échapper à la condition de 3 ans d'exercice comme praticien attaché associé, car j'ai pas encore terminé ces 3 ans en sachant que je suis lauréat PAE 2009.


Merci d'avance

BONJOUR A TOUS,

J'AI LA MEME QUESTION QUE VOUS (2 ème question).

merci

salimus


Admin

Pour valider les 3 ans, il faut un exercice d'au moins 5 vacations par semaine pendant au moins 3 mois consécutifs (Décret du 22 septembre 2014).

Le remplacement est interdit pour les praticiens associés, le terme de remplacement ne doit pas apparaître mais le statut de PAA.
A noter et c'est important, s'il y a une plainte pendant un remplacement, il y a de gros risques notamment d'interdiction d'exercice par la suite par l'Ordre des médecins (il y a des cas qui ont défrayé la chronique ces dernières années, très rares heureusement).

On peut passer la PAE en liste C si les conditions sont remplies (notamment 3 ans d'exercice médical). Par contre l'année probatoire n'est pas comptabilisée dans les 3 ans permettant de justifier de passer les EVC en liste C.

SHAM



salimus a écrit:Pour valider les 3 ans, il faut un exercice d'au moins 5 vacations par semaine pendant au moins 3 mois consécutifs (Décret du 22 septembre 2014).

Le remplacement est interdit pour les praticiens associés, le terme de remplacement ne doit pas apparaître mais le statut de PAA.
A noter et c'est important, s'il y a une plainte pendant un remplacement, il y a de gros risques notamment d'interdiction d'exercice par la suite par l'Ordre des médecins (il y a des cas qui ont défrayé la chronique ces dernières années, très rares heureusement).

On peut passer la PAE en liste C si les conditions sont remplies (notamment 3 ans d'exercice médical). Par contre l'année probatoire n'est pas comptabilisée dans les 3 ans permettant de justifier de passer les EVC en liste C.

merci salimus, les 3 ans d'exercice médical pour passer les EVC en liste C incluent le poste de FFI ou non?

salimus


Admin

Oui.

Cordialement

SHAM



salimus a écrit:Oui.

Cordialement

voilà un grand connaisseur, merci bien salimus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum