SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un conseils svp???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un conseils svp??? le Sam 2 Mai - 8:19

medi9419


Bonjour ça fait à peine 03 mois que je travail comme PAA , donner moi un conseils svp je passe la pae cet année liste A sachant que je l'ai déjà passer l'année dernière sans succès ,ou j'attend d'accomplir les 03 ans et le passer liste C on espérant un rallongement au-delà de 2016 .
Je suis anesthésiste
Merci pour votre aide

2 Re: Un conseils svp??? le Sam 2 Mai - 8:35

mohammed75


medi9419 a écrit:Bonjour ça fait à peine 03 mois que je travail comme PAA , donner moi un conseils svp je passe la pae cet année liste A sachant que je l'ai déjà passer l'année dernière sans succès ,ou j'attend d'accomplir les 03 ans et le passer liste C on espérant un rallongement au-delà de 2016 .
Je suis anesthésiste
Merci pour votre aide

Bonjour medi9419,tout depend si tu passes la PAE en med G ou anesthesie? si c'est en anesthesie vaut mieux que tu te rapproches des collegues anesthesistes qui l'ont deja passé.
autrement la redaction a toute son importance, tes reponses doivent ressortir certains " mots clefs". plus simple pour un correcteur qui ne va pas s'emmer....der a tout lire, et biensur eviter les "notes eliminatoires" en gros tout ce qu'il faudra eviter pour ne pas flinguer ton patient Wink
tout en procedant par ordre de priorité ( monitorage etc etc)
tu peux t'inspirer des annales ainsi que des corrigés pour l'internat., tu verras la plupart des prises en charges ont des reponses communes cela te donnera une facon de rediger et de repondre qui est capitale.
je pense que les competences tu les as deja, en revanche va falloir etre clair dans ta redaction ainsi que dans tes reponses.
mais encore une fois et dans l'ideal c'est d'essayer de trouver d'autres collegues anethesistes afin de travailler en groupe et de vous motiver.

Bon courage dans la suite de ta carriere.

3 Re: Un conseils svp??? le Sam 2 Mai - 9:23

medi9419


Merci pour ta réponse précieuse ,mais je voulais avoir une réponse si je le passe 03 fois liste À , j'aurais toujours la possibilité à le passer liste C ou pas ??( une fois les 03 ans accomplis )

4 Re: Un conseils svp??? le Sam 2 Mai - 20:32

medecin


medi9419 a écrit:Merci  pour ta réponse précieuse ,mais je voulais avoir une réponse si je le passe 03 fois liste À  , j'aurais toujours la possibilité à le passer liste C ou pas ??( une fois les 03 ans accomplis )

Bonjour,
Oui vous pouvez le passer encore une liste A et le repasser encore en liste C. Car pour la liste C le compteur est remis à zéro. Ça était le cas de mon conjoint.
Pourriez-vous me dire en message privée SVP dans quel hôpital vous avez été recruté sans PAE? Je vous serez très reconnaissante.

5 Re: Un conseils svp??? le Dim 3 Mai - 5:11

medi9419


J'ai pus avoir un poste sans pae car je remplis les conditions de recrutement de 2012 .

6 Re: Un conseils svp??? le Dim 3 Mai - 9:07

aurora2015


Merci de nous avoir répondu, cependant vous faites allusion a quelle loie? Moi je sais qu'il fait avoir été en poste avant août 2010, mais c'est quoi cette loi de 2012?

7 Re: Un conseils svp??? le Dim 3 Mai - 9:36

medi9419


Oui et c'est mon cas

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum